version carte pour garmin xt

2 participants

Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty version carte pour garmin xt

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 20:58

Bonjour

Je ne sais pas quelle version de carte est sur mon garmin xt v5.00.50, je pense avoir garder celle de la version 4 (si toutefois on pouvait m'indiquer ou chercher !). J'aimerai savoir si n'importe quelle carte fait l'affaire ou si je suis limitée dans les versions et quelle version est actuelle et laquelle choisir ?
merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Monique Lun 18 Oct 2010 - 23:05

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 0:04

merci. Dans le langage "forum" ça veut dire quoi : Je fais remonter le sujet.
Par avance merci, je suis novice Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Oooops! Mar 19 Oct 2010 - 0:25

Bonsoir,

comme Monique a vu le 18/10 au soir que ta question du 15/10 était restée sans réponse, elle y a ajouté un message, ce qui a eu 2 effets:

- s'il y avait eu depuis d'autres sujets nouveaux, ou anciens avec des réponses nouvelles, ton sujet serait descendu dans la liste et aurait perdu en visibilité; bon, c'est vrai que dans cette section il n'y pas énormément de mouvement donc que cet effet de la manip n'était peut-être pas indispensable, mais ça indique aussi que Monique ne t'oublie pas Wink.