version carte pour garmin xt

2 participants

Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty version carte pour garmin xt

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 20:58

Bonjour

Je ne sais pas quelle version de carte est sur mon garmin xt v5.00.50, je pense avoir garder celle de la version 4 (si toutefois on pouvait m'indiquer ou chercher !). J'aimerai savoir si n'importe quelle carte fait l'affaire ou si je suis limitée dans les versions et quelle version est actuelle et laquelle choisir ?
merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Monique Lun 18 Oct 2010 - 23:05

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 0:04

merci. Dans le langage "forum" ça veut dire quoi : Je fais remonter le sujet.
Par avance merci, je suis novice Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Oooops! Mar 19 Oct 2010 - 0:25

Bonsoir,

comme Monique a vu le 18/10 au soir que ta question du 15/10 était restée sans réponse, elle y a ajouté un message, ce qui a eu 2 effets:

- s'il y avait eu depuis d'autres sujets nouveaux, ou anciens avec des réponses nouvelles, ton sujet serait descendu dans la liste et aurait perdu en visibilité; bon, c'est vrai que dans cette section il n'y pas énormément de mouvement donc que cet effet de la manip n'était peut-être pas indispensable, mais ça indique aussi que Monique ne t'oublie pas Wink.

- plus intéressant: si des forumeurs ont paramétré leur compte pour être avertis automatiquement de tous les nouveaux messages parus sur le forum depuis leur dernière visite, le message de Monique (on dit quelquefois "faire un UP" voire "UP" tout-court) fera qu'ils recevront une notification et qu'ils viendront peut-être lire ce sujet s'ils ont raté son ouverture.

Bref, c'est un moyen d'essayer de susciter des réponses. Mais si personne ne sait, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" => il n'y aura pas plus de réponses Crying or Very sad.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version carte pour garmin xt Empty Re: version carte pour garmin xt

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 10:37

Merci beaucoup pour cette réponse clair Oooops.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum