Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

3 participants

Aller en bas

 Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu Empty Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 14:56

Bonjour,

Apres maj du logiciel, et de la cartographie, l'assistant de voies de circulation ne fonctionne plus, la version de carte installée est :City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - 3DB+JV, Jul 10.
Si quelq'un a la solution, je suis preneur

merci

breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu Empty Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par Jamas Dim 31 Oct 2010 - 15:38

Bonjour,

Sujet récurrent; on en parle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu Empty Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 17:20

Merci, j'avais parcouru ce sujet apres recherche, mais il ne m'a pas apporté de solution, j'ai bien trouvé un dossier JCW, mais je ne sais que faire avec, peut etre n'est ce pas la solution pour le 660?
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu Empty Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par Monique Dim 31 Oct 2010 - 20:25

Bonjour,

Il est fort probable que cette MAJ 2011.20 se soit mal déroulée, que des fichiers soient corrompus. Si c'était pour moi, je la téléchargerais à nouveau et recommencerais la MAJ du GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu Empty Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 23:28

Bonsoir,J'ai suivi ton conseil, j'ai reinstallé la maj complete,et ça a l'air d'aller,testé en simu ça fonctionne, verrai a l'usage sur l'autoroute

encore merci
top
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu Empty Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par breitling Lun 1 Nov 2010 - 23:27

Test en reel sut autoroute cet am .ça fonctionne! top
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum