Ajout carte sur carte mémoire SD

3 participants

Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:44

Bonjour à tous ,
Je posède un Garmin 255W acheté aux USA avec carte Amérique du Nord intégrée et j'y ai ajouté la Panama Street Map 3.2.6 qui fonctionne parfaitement
Je viens de télécharger une carte du Costa Rica Navsat V5.07.2 Mapset que j'ai renommée en gmapsupp.img et que j'ai transférée en même temps que des POI sur une carte mémoire vierge Sandisk 2Go après y avoir créé un dossier Garmin ,mais lorsque je vais dans mes infos cartes ,elle n'apparait pas et je ne vois pas comment résoudre ce problème...
D'autre part si j'essaie de copier le CR mapset directement sur le GPS ,ça me demande si je veux remplacer le dossier existant qui porte évidemment le même nom (Carte du Panama) quelle est donc dans ce cas la procédure pour y stocker directement plusieurs cartes ?
Merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par rose des vents Lun 1 Nov 2010 - 18:22

Bonsoir pmuk
renomme le gmapsup2.img dans ta sd/Garmin

rose des vents
rose des vents
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 19:12

rose des vents a écrit:Bonsoir pmuk
renomme le gmapsup2.img dans ta sd/Garmin

Merci pour ce conseil mais j'ai renommé mon fichier en gmapsup2.img et la carte n'apparait toujours pas dans mes infos cartes et je ne peux donc la cocher ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Jamas Lun 1 Nov 2010 - 19:48

pmuk a écrit:D'autre part si j'essaie de copier le CR mapset directement sur le GPS ,ça me demande si je veux remplacer le dossier existant qui porte évidemment le même nom (Carte du Panama) quelle est donc dans ce cas la procédure pour y stocker directement plusieurs cartes ?
Bonsoir,
sous quelle forme as tu récupéré la carte du Costa Rica ?
C'est quoi le "CR mapset" ?

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 20:08

Bonsoir Jamas,
J'ai récupéré sur le site GPSunderground la carte du Costa Rica " Unlocked Navsat Costarica 5.07.2 " sous forme de fichier gmapsupp.rar que j'ai renommé en gmapsupp.img comme c'était conseillé sur le site et ensuite j'ai créé un dosier Garmin sur ma carte mémoire SD et je l'y ai transféré , peut-être fallait il décompresser le fichier auparavant ?j'avoue que je suis un peu perdu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Jamas Lun 1 Nov 2010 - 20:17

A priori, je pense qu'il faut effectivement décompresser le fichier rar.
Pour le reste le manip me semble correcte.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 20:44

Je viens de décompresser mon fichier gmapsupp.rar qui est devenu gmapsupp.img et je l'ai transferé dans le dossier Garmin de ma carte SD mais rien n'y fait , je ne vois toujours pas apparaitre le Costa rica dans mes infos cartes et je ne peux donc rentrer une destination de ce pays , pas d'autre suggestion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 20:57

J'ai finalement trouvé une solution pour faire apparaitre ma carte du Costa Rica , il a suffi que je retire celle du Panama pour que le CR apparaisse , pas très pratique mais bon , il y a manifestement un problème pour faire cohabiter les 2 fichiers... la solution de renommer la seconde carte en gmapsup2.img n'ayant pas marché ,avez vous une autre idée ou y a-t-il un moyen pour fusionner differentes cartes gmapsupp.img?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Jamas Lun 1 Nov 2010 - 21:01

Il faut les transférer toutes les 2 dans Mapsource via MapsetToolKit puis les transférer ensemble depuis Mapsource vers le Nuvi.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Monique Mar 2 Nov 2010 - 6:57

pmuk a écrit:J'ai récupéré sur le site GPSunderground la carte du Costa Rica " Unlocked Navsat Costarica 5.07.2 " sous forme de fichier gmapsupp.rar que j'ai renommé en gmapsupp.img comme c'était conseillé sur le site
Bonjour,

grrr Ça ressemble drôlement à du piratage ça. Je suis contre, je verrouille donc ce sujet. C'est un avertissement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte sur carte mémoire SD Empty Re: Ajout carte sur carte mémoire SD

Message par Jamas Mar 2 Nov 2010 - 9:16

Embarassed
Merci pour ce rappel à l'ordre Monique, je n'avais pas percuté. confused

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum