Création de fichiers GPX

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Création de fichiers GPX

Message par Monique le Mar 7 Déc 2010 - 1:27

Ah, qu'il est beau ... l'étang. ironique
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par didji11 le Mar 7 Déc 2010 - 13:42

Embarassed Embarassed Embarassed merci! merci Monique! une connaisseuse! Embarassed
didji11
didji11
5 sat
5 sat

Message par Pyr le Mar 7 Déc 2010 - 23:44

Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non là! top
C'est pas les laquets des Peyrisses au Sud de l'Etang de Naguille sous le Pic de l'Esquine d'Ase ???
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat

Message par didji11 le Mer 8 Déc 2010 - 0:11

je sais que tu es un fin connaisseur des lieux! C'était en Juillet je suis parti du Pkg de la Caralp/Jasse de Parau/coume d'Eychouse/couillade d'Enbeys/retour par la vallée de l'Oriège(sous les orages). Journée sympa!
didji11
didji11
5 sat
5 sat

Message par Pyr le Mer 8 Déc 2010 - 18:07

Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je sais que tu es un fin connaisseur des lieux! C'était en Juillet je suis parti du Pkg de la Caralp/Jasse de Parau/coume d'Eychouse/couillade d'Enbeys/retour par la vallée de l'Oriège
J'ai fait pratiquement le même circuit il y a quelques années, mais en partant des Forges d'Orlu et en montant par la Coume des Gnioles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:retour par la vallée de l'Oriège(sous les orages)
Çà c'est moins sympa en général Laughing
@+
PS: Je crois qu'il va falloir arrêter de pourrir le post de départ dont le sujet portait sur le prix reçu par "Clic0" pour son bébé New ClicGPX Embarassed
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2