software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

4 participants

Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par Monique Jeu 11 Nov 2010 - 11:12

Bonjour,

software 7.10 du 3 novembre avec WebUpdater pour :
- Nuvi 2x5 (GCD File - MTK) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 7.00 to 7.10:
* Corrected an issue with the LOC8 entry in GarminDevice.xml.


Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par sgai2 Ven 17 Déc 2010 - 20:36

Bonjour,
Peut-on obtenir le fichier en téléchargment sur le site.
Cordialement

sgai2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par Monique Sam 18 Déc 2010 - 6:38

Bonjour,

C'est celui-ci pour le Nuvi 205.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par sgai2 Lun 20 Déc 2010 - 21:52

Merci pour toutes ces infos

sgai2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Itinéraire bizarre après mise à jour

Message par tezivcg Jeu 24 Fév 2011 - 21:24

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mon Nüvi 255 calcule les itinéraires de façon bizarre qui semble correspondre à l'itinéraire le plus court en empruntant les chemins de traverse alors que j'ai bien demandé le temps le plus cours.

Un exemple Mieuxcé - Falaise :

Itinéraire préconisé par le GPS

Itinéraire Optimal


En fait, il suffit de récupérer au plus tôt la RN 138 qui relie Alençon à Falaise.

Avez-vous le même résultat sur vos GPS ?

Paramètres de navigation :
Automobile
Temps le plus court
Contournements : Demi-tours, Routes à péage,
Routes sans revêtement.

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par rnvg Dim 27 Fév 2011 - 11:14

Re : pour Tezivcg
votre constat ressemble beaucoup aux déboires que j'ai constaté après une mise à jour gratuite de Garmin suite à l'achat du Nuvi 245 (cartographie NT Europe 2011.32).
Voir mon message et me confirmer si vous êtes Ok : il semblerait que la nouvelle cartographie présente des défaillances!!!

rnvg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par tezivcg Sam 12 Mar 2011 - 8:04

Pour rngv,
Bonjour,

Je ne pense pas avoir reçu de message. Communiquer par le forum.

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par Monique Sam 12 Mar 2011 - 8:49

Bonjour tezivcg,

Je pense que rnvg fait allusion à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait il parle de la MAJ de la carto et toi de celle du software (à moins que j'aie mal compris).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) Empty Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)

Message par rnvg Sam 12 Mar 2011 - 11:13

Bonjour S Monique,
En fait, tezivcg et rnvg, nous parlons des anomalies constatés des résultats de navigation sans trop savoir quelle est l'origine du bug (calcul cartographique et/ou navigationnelle).
Mon 1er constat cible l' "interprètation des coordonnées" en adresse physique (N° paire/impaire d'une rue définissant de fait le sens de l'itinéraire....). C'est peut être la raison pour laquelle l'itinéraire calculé par le gps nous amène bien au point de destination mais sur la voie opposée (à queques mètres près correspondant à la tolérance d'erreur liée à la position des satellites...)

rnvg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum