LISTE GRATUITE DE RADARS
Page 1 sur 1
LISTE GRATUITE DE RADARS
Bonjour à toutes & tous,
Précédemment, je mettais ma base de données radars à jour avec "Alerte GPS". Le site n'étant plus gratuit
, je souhaiterais savoir sur quel site
il me faut aller pour avoir une liste à jour, et quelle manipulation je dois faire
pour les rentrer sur un Nüvi 300 ? Merci de votre aide.
Cordialement.
François*77
Précédemment, je mettais ma base de données radars à jour avec "Alerte GPS". Le site n'étant plus gratuit

François*77
françois*77- 4 sat
Re: LISTE GRATUITE DE RADARS
bonjour, tomtomax est reguliérement mis a jour il y a un tuto de monique sure le forum.
concernant a.gps il est payant depuis presque un an, aprés avoir été alimenté gracisement par les utilisateurs.
concernant a.gps il est payant depuis presque un an, aprés avoir été alimenté gracisement par les utilisateurs.
erictht10- 4 sat
merci erictht10 pour ta réponse. Si j'osais
abuser de ta bonté ou de celle d'un autre membre, sur quel forum se trouve ce tuto ? Aurais-tu un lien direct?
Cordialement.
François*77

François*77
françois*77- 4 sat
bonjour, j arrive pas a mettre le lieu donc va sur accueil, puis descend jusqu'a tuto instalation radar tomtomax et clique sur ICI tu est renvoyé sur le site tomtomax, il faut t'inscrire et ensuite suivre le tuto scrupuleusement afin de ne pas rater une étape voila bon courage.
peut etre quelqu'un autre poura de donner le lien direct.
erictht10- 4 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, j arrive pas a mettre le lieu donc va sur accueil, puis descend jusqu'a tuto instalation radar tomtomax et clique sur ICI tu est renvoyé sur le site tomtomax, il faut t'inscrire et ensuite suivre le tuto scrupuleusement afin de ne pas rater une étape voila bon courage.
le voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon, le lien sur tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
ber- 2 sat
bonjour,
à tous les 2 pour vos réponses. C'est vraiment sympa
, je vais pouvoir enfin mettre mon GARMIN à jour des radars .
Bonne journée à toutes et tous. Cordialement.
François*77

François*77
françois*77- 4 sat
Bonjour,
merci beaucoup je pense avoir trouvé mon bonheur
A bientot
merci beaucoup je pense avoir trouvé mon bonheur
A bientot
flerbey- 0 sat
Page 1 sur 1