Sauvegarde du Garmin

5 participants

Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Sauvegarde du Garmin

Message par picardie60 Jeu 18 Nov 2010 - 15:36

Bonjour
suite à mes sujets précédent mon nuvi 1390T est bien en panne, Donc je l'ai retourné au SAV qui m'a confirmé que ce défaut était connu.
En attendant le retour je prépare les dossiers et charge les logiciels préconnisés comme indiqué dans la rubrique de sauvegarde de Garmin.
A ce sujet deux questions
1 ) communicator plugin ne s'installe pas j'ai un message disant de fermer internet explorer alors que je suis deconnecté j'ai essayé 2 ou 3 fois sans réussir.
2) dans option des dossier => affichage si je décoche ; masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation j'ai une alerte Windows me disant que ce fichier est necessaire pour le fonctionnement et que cela peut rendre l'ordinateur inutilisable.Faut il quand même le faire pour l'instant j'ai arrété.
merci de vos réponses
cordialement
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Kristen Jeu 18 Nov 2010 - 16:05

Salut
pour 1 tu as essayé en étant connecté?
pour 2 :
Windows te signale que tu veux afficher des fichiers cachés indispensables au fonctionnement de Windows. Ça n'est absolument pas dangereux. Par contre, maintenant qu'il sont visibles, on peux les supprimer / déplacer et ça c'est dangereux pour Windows.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par picardie60 Jeu 18 Nov 2010 - 16:15

Merci Kristen
Pour le 1 je vais essayer , pour le 2 ok je m'en doutais un peu mais je suis toujours prudent sur ce type de manip avec windows .
Pour info , pourquoi cette manip est elle utile pour Garmin
cordialement
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Kristen Jeu 18 Nov 2010 - 16:32

Code:
communicator plugin ne s'installe pas j'ai un message disant de fermer internet explorer alors que je suis deconnecté j'ai essayé 2 ou 3 fois sans réussir.
tje viens de relire ton post . Tu as essayé en faisant ce qu'on te dis à savoir de fermer internet explorer ? Tout simplement. Garmin Communicator Plugin communique avec Internet en "passant" par le navigateur Internet. Ça me parait logique que si ce dernier est lancé, Garmin Communicator Plugin ne puisse pas s'installé.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par picardie60 Jeu 18 Nov 2010 - 16:35

oui j'ai fait la manip c'est ok merci Kristen merci
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Kristen Jeu 18 Nov 2010 - 16:41

Super!
pour revenir à la question 2, si tu ne décoches pas la case masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, tu ne pourras pas voir tous les fichiers. Donc, tu ne pourras pas les copier pour les sauvegarder. OK?
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par picardie60 Jeu 18 Nov 2010 - 16:46

Ok pour ta réponse mais j'ai coché dans affichage :"afficher les fichiers et dossier cachés"
Je pensais que c'était équivalant
en tout cas merci Kristen et bonne fin d'aprés midi
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Monique Jeu 18 Nov 2010 - 18:24

Bonjour,

Ce n'est pas équivalent. Si tu ne demandes pas l'affiche des fichiers protégés du système, tu ne verras pas non plus tous les fichiers de ton Nuvi pour les copier et les sauvegarder. Par contre, dès que ta sauvegarde est effectuée, il faut à nouveau masquer les fichiers protégés. Je l'ai écrit au 8.) dans mon tuto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par picardie60 Jeu 18 Nov 2010 - 18:54

Bonsoir Monique
Ok c'est clair merci de me confirmer ce point, je reprends le tuto je n'ai sûrement pas bien regardé.
bonne soirée et encore merci
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 16:15

Bonjour, je profite de ce post pour savoir si cela est normal que la sauvegarde mette plus de 145 minutes pour sauvegarder les infos de mon GPS? Du coup j'ai annulé vers 40 minutes (pour 1.7 giga de données ça fait long...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Bistot Mar 30 Nov 2010 - 17:04

Bonjour picardie 60 ,
Tu demandes (Pour info , pourquoi cette manip est elle utile pour Garmin) , tout simplement le logiciel de Garmin ce sert d'une entrée (ports) pour méttre ces mises a jour par l'intermédiaire d'internet ,
Internet explorer n'est qu'un programme de Microsoft.

Pour les 145 minutes , cela est normal car tu passes les informations (ta sauvegarde) par un cable Usb sur ton disque dur , puis il ya aussi la velocité de ton ordinateur ( puissance ).
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par picardie60 Mar 30 Nov 2010 - 17:44

Bistot ok merci pour la réponse au fait ta chouette me fait de l'oeil lol!
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 19:41

Merci Bistot! Me reste plus qu'à attendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par JP07 Jeu 9 Déc 2010 - 18:02

Faisant confiance a Garmin, je n'ai pas fait de sauvegarde, ce n'est qu'apres que j'ai fait connaissance avec ce site. Donc si j'ai bien compris la seule solution pour revenir a l'état initial apres une mise a jour de carte sans sauvegarde c'est le SAV Garmin ? confused
JP07
JP07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par Monique Jeu 9 Déc 2010 - 19:10

Bonjour JP07,

Pas forcément, si tu as le lien de téléchargement de la cartographie précédente sur ton compte myGarmin, tu peux refaire ça toi-même.

PS : Je t'avais demandé de répondre à mes questions pour essayer de placer ta MAJ 2011.30 en entier sur ton Nuvi mais, visiblement, tu n'en as pas envie. C'était là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du Garmin Empty Re: Sauvegarde du Garmin

Message par JP07 Jeu 9 Déc 2010 - 19:59

Pardonne moi je ne suis toujours pas rentre et naviguenpar l'intermédiaire de mon iPhone et donc pas de possibilité de connexion USB . S'il y a bien des gens que je respecte ce sont bien des gens comme toi et ton équipe qui vous donnez sans compter. Alors compte sur moi et la réponse a tes questions et encore merci pour tout.
JP07
JP07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum