Kenwood 5260 BT

3 participants

Aller en bas

Kenwood 5260 BT Empty Kenwood 5260 BT

Message par Bruno007 Mar 23 Nov 2010 - 20:47

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un autoradio kenwood 5260 BT et j'essaie désespérément d'installer des POI ....
Mon problème est le suivant :
1. J'ai téléchargé poiloader ... sans souci !
2. Je place une carte MicroSD comme préconisé ... je créé un répertoire "garmin" puis un sous-répertoire "garmin/poi"
3. Je lance mon téléchargement ...puis je rentre dans le programme "poiloader" ... tout va bien jusque là !
4. Je sélectionne "appareil garmin"
5. Puis "installer les nouveaux poi"
6.Je sélectionne le chemin et l'endroit où les poi doivent être installés .... et c'est à ce moment que ça coince !!!
J'ai le message suivant qui s'affiche : "il n'existe aucun fichier de données dans ce répertoire. Indiquez un répertoire dans lequel se trouve au moins fichier ayant l'extension .csv or .gpx.

Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé comment faire ... j'accepterais volontiers un bon coup de main !
Cordialement
Bruno

Bruno007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Kenwood 5260 BT Empty Re: Kenwood 5260 BT

Message par noar7594 Dim 6 Fév 2011 - 16:41

Bonjour,

j'ai eu le même souci que toi.

J'ai trouvé la solution.

Il faut que tu télécharges le logiciel POIEdit, tu installes, ensuite avec tu ouvres un fichier .csv de POI, ensuite tu fais enregistrer sous en utilisant un .csv pour garmin.

Et après tu refais la même manip que tu as faire sur POI loader et çà devrait marcher.


Tiens moi au courant car c'est ensuite que j'ai un soucis, mon 5260 ne détecte pas la sd au démarrage....

Bon courage

noar7594
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Kenwood 5260 BT Empty Re: Kenwood 5260 BT

Message par Jamas Dim 6 Fév 2011 - 21:17

Bruno007 a écrit:.../...
6.Je sélectionne le chemin et l'endroit où les poi doivent être installés .... et c'est à ce moment que ça coince !!!
Bonsoir,
Poiloader demande l'endroit ou sont stockés les fichiers sources des point d'intérêt pas l'endroit ou va être stocké le fichier .gpi créé par Poiloader.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum