Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ?

Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ? Empty Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ?

Message par Sixun le Lun 29 Nov 2010 - 10:28

Bonjour a tous,
J'espere que tout le monde va bien :-)

Question :
J'ai remarqué, sur mon trajet pro, mais seulement dans une une seule ville - Brunoy - 91- (pour l'instant peut etre)
des Feux rouges particuliers , comportant en leur sommet un petit bloc avec une cellule qui s'allume (en rouge) a l'approche des véhicules, que le feu soit au vert ou au rouge.

Mais Etant donné qu'il n'y a pas de poteau avec flash a distance de ces feux, savez vous a quoi ca sert ou serait-ce un nouveau type de radar RFR??

Pour info je me suis arrêté pendant 10 mns afin d'observer le bidule : Deux vehicules sont passés au rouge.
je n'ai pas vu pas de flash?
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ? Empty Re: Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ?

Message par breitling le Lun 29 Nov 2010 - 12:16

simple detecteur de presence pour faire passer le feu au vert plus rapidement, c'est soit ce systeme, soit une boucle encastrée dans le bitume
breitling
breitling
3 sat
3 sat

Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ? Empty Re: Feux Rouges particuliers avec Cellule rouge de detection : question ?

Message par communicator le Lun 29 Nov 2010 - 12:25

Il y en a aussi plusieurs dans ma ville qui detecte si le véhicule va au delà de 50 km/h et fait passer le feu au rouge afin de ralentir ledit véhicule.
Ainsi les habitués de ces rues, passent à 49 km/h afin de ne pas être arrêter 1 mn.

Ce que je trouve beaucoup plus intelligent que de flasher et verbaliser.

ATTENTION, je suis totalement d'accord pour verbaliser un véhicule passant au rouge.
communicator
communicator
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Lun 29 Nov 2010 - 13:35

re bonjour
merci pour l'info
c'est effectivement plus intelligent...
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Message par DENIS le Lun 29 Nov 2010 - 20:56

Bonsoir Eric un peut de study pour cette nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DENIS
DENIS
7 sat
7 sat