Retrouver la reconnaissance vocale après une mise à jour de cartographie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouver la reconnaissance vocale après une mise à jour de cartographie - Page 2 Empty Re: Retrouver la reconnaissance vocale après une mise à jour de cartographie

Message par monti Dim 6 Fév 2011 - 20:52

bonsoir je suppose que tu n'as pas non plus la fonction de commande vocale sur ville ? tu ne l'as uniquement sur retour maison, les poi s et le reste ? j'ai eu le même problème que je n'ai pas su résoudre, la réponse communiquée par le sav est qu'il faut télécharger la carte europe dans son intégralité en sachant que ils l'ont mise dans la mémoire interne du nuvi et ont du, je pense, la mettre complètement dans l'ordinateur puis supprimer sur le gps pour faire de la place la rubrique explications, les différentes formes de voix et ne garder que la voix française dont tu te sers. Ils ont également supprimer le modèle de la voiture pour ne laisser qu'un seul modèle, je n'ai plus d'explications sur les différentes rubriques, là où se trouvait le point d'exclamation au dessus des rubriques . Ils ont utilisé 3,31 go et m'ont laissé 184 mo de disponibles. J'espère avoir pu te dépanner mais il y a de fortes chances pour que ce soit ça. Cordialement. monti

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum