[solutionné] WinGDB3 conversion trace->itinéraire / Impossibilité inversion itinéraire.

[solutionné] WinGDB3 conversion trace->itinéraire / Impossibilité inversion itinéraire.

Message par rafale le Mar 30 Nov 2010 - 7:17

Bonjour,

Le forum m'a fait découvrir WinGDB3 qui permet notamment de convertir facilement une trace en itinéraire.

Utile en ce qui me concerne lorsque je voudrai utiliser une trace automatiquement enregistrée par le nüvi 1690 en la transformant en itinéraire de façon à pouvoir repasser strictement par les mêmes endroits.

PROBLEME

En général, on repasse sur un itinéraire en sens contraire.

il s'avère impossible d'inverser l'itinéraire confectionné à l'aide de WinGDB3. Une fenêtre s'ouvre en cours de calcul avec invitation à contacter Garmin et exposer le problème qui n'est pas décrit. Inutile d'ailleurs de contacter Garmin car le problème émane d'un logiciel qui lui est étranger.

WinGDB3 rend-t-il impossible l'inversion d'un itinéraire sur MapSource ou ai-je loupé une manipulation Question

Dernière édition par rafale le Mar 30 Nov 2010 - 8:26, édité 1 fois

rafale
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [solutionné] WinGDB3 conversion trace->itinéraire / Impossibilité inversion itinéraire.

Message par PB le Mar 30 Nov 2010 - 8:21

Bonjour à tous, bonjour rafale Very Happy

Une suggestion, je ne sais si elle va te satisfaire mais Idea

Si tu utilise Win GDB c'est que tu as ton PC avec toi, donc MapSource top

Ouvres ta trace avec MapSource puis cliques droit puis propriété de la trace et là tu as l'option inverser puis passes ta trace inversée à la moulinette de WinGDB pour la convertir en itinéraire. cheers

@+

PB
PB
PB
Team Forum
Team Forum

Re: [solutionné] WinGDB3 conversion trace->itinéraire / Impossibilité inversion itinéraire.

Message par rafale le Mar 30 Nov 2010 - 8:25

Merci PB, j'aurais pu y penser nul

rafale
6 sat
6 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé