mise à jour radar
Page 1 sur 1
mise à jour radar
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 465t , c'est mon premier gps et je nage un peut
merci d'avance à tous
fréd
je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 465t , c'est mon premier gps et je nage un peut

merci d'avance à tous
fréd
Invité- Invité
Re: mise à jour radar
Bonjour,
Si c'est seulement pour les radars français, il y a mon tuto pour les radars gratuits de Tomtomax :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est pour d'autres pays également, j'ai placé des liens là :
Pour ces bases-là, tu dois aussi utiliser PoiLoader.
Si tu possèdes une version d'Excel, le mieux est d'utiliser le logiciel RadarsCompile de Thierry (le top pour moi) :
Si c'est seulement pour les radars français, il y a mon tuto pour les radars gratuits de Tomtomax :
Si c'est pour d'autres pays également, j'ai placé des liens là :
Pour ces bases-là, tu dois aussi utiliser PoiLoader.
Si tu possèdes une version d'Excel, le mieux est d'utiliser le logiciel RadarsCompile de Thierry (le top pour moi) :
Monique- Fondatrice
Bonjour Monique
La mise à jour des fichiers radars CSV sont il mis à jour toute les semaines ou tous les 15 jours
amitiés yves
La mise à jour des fichiers radars CSV sont il mis à jour toute les semaines ou tous les 15 jours
amitiés yves
picardie60- 1 sat
Bonjour Yves,
En général, je fais les conversions en csv tous les 15 jours, le jour où je reçois le message de Tomtomax m'informant de la MAJ (pas celle pour les VIP, celle pour tous) mais parfois j'ai un ou deux jours de retard quand j'ai un empêchement.
En général, je fais les conversions en csv tous les 15 jours, le jour où je reçois le message de Tomtomax m'informant de la MAJ (pas celle pour les VIP, celle pour tous) mais parfois j'ai un ou deux jours de retard quand j'ai un empêchement.
Monique- Fondatrice
Mise à jour radars
Bonjour Monique
Pas de probléme je ferai la correction 3 ou 4 jour après la Maj TTM il n'y a pas d'urgence.
Bonne journée j'espère sous le soleil.
Amitiés Yves
Pas de probléme je ferai la correction 3 ou 4 jour après la Maj TTM il n'y a pas d'urgence.
Bonne journée j'espère sous le soleil.
Amitiés Yves
picardie60- 1 sat
bonsoir, je viens de m'inscrire pour mettre à jour mes poi (surtout radar) et je ne parviens pas à lire les liens.
je n'ai pas d'inscription spéciale et mon compte est bien activé
help please
je n'ai pas d'inscription spéciale et mon compte est bien activé
help please
Invité- Invité
Bonjour rwane,
Il fallait juste poster un message sur le forum pour pouvoir lire les liens et les tutos. Maintenant, tu peux.
Il fallait juste poster un message sur le forum pour pouvoir lire les liens et les tutos. Maintenant, tu peux.
Monique- Fondatrice
Bonsoir
Idem pour moi tout nouveau sur le site je suis a la recherche de toutes les questions que je me pose sur mon gps et je viens de voir qu'il y a pas mal de lecture a faire.
Idem pour moi tout nouveau sur le site je suis a la recherche de toutes les questions que je me pose sur mon gps et je viens de voir qu'il y a pas mal de lecture a faire.
pup- 0 sat
Bonsoir,
comme j'ai maintenant ,en plus de mon 510 (donc Wav), un zumo 660 (donc mp3),j'ai voulu téléchargé le fichier radar mp3 sur Tomtomax ,impossible , il s'arrête à la moitié.
mais j'ai pu prendre l'ensemble sur le skydrive de Monique.
c'est juste pour info.
comme j'ai maintenant ,en plus de mon 510 (donc Wav), un zumo 660 (donc mp3),j'ai voulu téléchargé le fichier radar mp3 sur Tomtomax ,impossible , il s'arrête à la moitié.
mais j'ai pu prendre l'ensemble sur le skydrive de Monique.
c'est juste pour info.
domge- 4 sat
Bonjour Monique,
oui , en effet ,
et comme je suis un grand , papa Noël a préféré passer plus tôt ,vu le travail qu'il a le 24.
PS : J'aurai une pensée pour toi pour ces fêtes de fin d'année , même si je suis sûr que ta famille va t'entourer affectueusement.
oui , en effet ,
et comme je suis un grand , papa Noël a préféré passer plus tôt ,vu le travail qu'il a le 24.
PS : J'aurai une pensée pour toi pour ces fêtes de fin d'année , même si je suis sûr que ta famille va t'entourer affectueusement.

domge- 4 sat
Oui mais ça va être dur sans le "Papy" de mes petits-enfants. 

Monique- Fondatrice
Bonjour,
je possède un garmin nuvi 200 et je suis très content de voir que je peux faire les MAJ à l'aide de ce forum. merci
je possède un garmin nuvi 200 et je suis très content de voir que je peux faire les MAJ à l'aide de ce forum. merci

kimi89- 0 sat
bonjour, je possede un nuvi 1490t et cherche a faire une mise a jour des radars fixe, comment fait-on? merci d'avance
sharkbleu- 0 sat
maj GARMIN 1490T
bonjour à tout le monde....
meilleurs voeux de santé et bonheur...
nouvelle année et nouveau GPS 1490T. Je suis donc à la recherche de toutes les infos et astuces pour mettre à jour cet appareil.
merci pour vos conseils.
meilleurs voeux de santé et bonheur...
nouvelle année et nouveau GPS 1490T. Je suis donc à la recherche de toutes les infos et astuces pour mettre à jour cet appareil.
merci pour vos conseils.

nanite- 0 sat
Bonjour et bienvenue nanite.
Bonne année à toi aussi.
Tu n'as plus qu'à fouiller sur le forum.
Bonne année à toi aussi.
Tu n'as plus qu'à fouiller sur le forum.
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1