garmin etrex vista est-il compatible georando ?

garmin etrex vista est-il compatible georando ? Empty garmin etrex vista est-il compatible georando ?

Message par MIHIER le Mer 8 Déc 2010 - 13:56

Evil or Very Mad est il compatible georando
merci

Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 9 Déc 2010 - 8:09, édité 1 fois (Raison : j'ai mis un titre plus explicite)

MIHIER
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

garmin etrex vista est-il compatible georando ? Empty Re: garmin etrex vista est-il compatible georando ?

Message par Oooops! le Mer 8 Déc 2010 - 21:29

Bonsoir,

que signifie pour toi "compatible"?

Car la notion est déjà vaste en informatique seule, et en GPS+informatique elle recouvre encore plus de choses différentes les unes des autres.

PS: c'est le 2ème topic que tu crées avec le même titre "Garmin etrex vista". Dans la section du forum qui s'appelle... eTrex! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,c'est pas très "parlant" et ça risque ne ne pas inciter beaucoup de forumeurs à répondre...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

garmin etrex vista est-il compatible georando ? Empty Re: garmin etrex vista est-il compatible georando ?

Message par Monique le Jeu 9 Déc 2010 - 8:11

Bonjour,

C'est aussi mon avis. Je viens de modifier les titres de ces 2 sujets pour qu'ils soient plus explicites.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Kristen le Jeu 9 Déc 2010 - 8:17

bonjour

et en plus il dit pas bonjour Rolling Eyes
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Monique le Jeu 9 Déc 2010 - 9:04

Bonjour Kristen,

Hélas, c'est de plus en plus courant. J'avoue que je préfère les gens polis.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice