Nuvi 3790T carte à vie

4 participants

Aller en bas

Nuvi 3790T carte à vie Empty Nuvi 3790T carte à vie

Message par fe8769 Lun 13 Déc 2010 - 17:59

bonjour

J'ai pu apprécier la qualité de ce forum ainsi que les réponses aux questions

je souhaite acheter un 3790T pour Noël et j'ai mal à choisir . L'ensemble des sites de ventes par internet font une offre à 279 € environ (avec option de mise à jour pendant 2 mois) . Il existe une offre avec la mise à jour des cartes à vie . Je n'ai pas trouvé de site proposant ce GPS et les cartes à vie à un prix raisonnable . Avez vous des informations la dessus ?
La mise à jour à vie donnerait un prix à 399 €

merci

fe8769
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790T carte à vie Empty Re: Nuvi 3790T carte à vie

Message par boss le corse Mar 14 Déc 2010 - 11:55

fe8769 a écrit:bonjour

J'ai pu apprécier la qualité de ce forum ainsi que les réponses aux questions

je souhaite acheter un 3790T pour Noël et j'ai mal à choisir . L'ensemble des sites de ventes par internet font une offre à 279 € environ (avec option de mise à jour pendant 2 mois) . Il existe une offre avec la mise à jour des cartes à vie . Je n'ai pas trouvé de site proposant ce GPS et les cartes à vie à un prix raisonnable . Avez vous des informations la dessus ?
La mise à jour à vie donnerait un prix à 399 €

merci
Bonjour,
j' ai fait l' acquisition du 3790T hier chez Boulan...r 379 € carte à vie + un bon de remboursement de 30 €, même fait cadeau µSD de 4 Gigas !
Inscription et mise à jour hier soir. Impec sauf que la mise à jour dure 2 bonnes heures

boss le corse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790T carte à vie Empty Re: Nuvi 3790T carte à vie

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 14:40

Bonjour,
sauf que la mise à jour dure 2 bonnes heures

Avec un bon débit ADSL, sinon prévoir davantage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790T carte à vie Empty Re: Nuvi 3790T carte à vie

Message par fe8769 Jeu 6 Jan 2011 - 1:57

Bonne année à tous . N'arrivant pas à me décider j'ai appelé Garmin . Je suis tombé au support sur quelqu'un de pas sympa du tout . J'ai donc appelé TOMTOM et je suis tombé sur une personne charmante et compétente . J'ai investi dans le Tomtom live 1005 et j'en suis enchanté . Tant pis Mr Garmin a perdu 370 € . Il est vrai que le HD traffic est un vrai plus

fe8769
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790T carte à vie Empty Re: Nuvi 3790T carte à vie

Message par rafale Jeu 6 Jan 2011 - 7:04

Bonjour,

Tu aurais pu nous épargner ce message purement circonstanciel. Si tu avais téléphoné aujourd'hui, l'inverse pouvait se produire.

Bonne route avec Tomtom Smile

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790T carte à vie Empty Re: Nuvi 3790T carte à vie

Message par Oooops! Jeu 6 Jan 2011 - 15:25

Bonjour,

sans vouloir polémiquer avec toi Rafale (je crois qu'on se "connaît" depuis assez longtemps sur ce forum pour être au delà de ça Wink), je te trouve un peu sévère avec Fe8769 (ou du moins ta formulation):

- d'une part parce que pas mal de messages sur ce forum (et d'autres) montrent que le contact/support de Garmin est pour le moins inégal (pour dire les choses gentiment...), et ça, ce n'est pas admissible même (surtout?) pour des produits grand public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- d'autre part parce que sur un forum, quel qu'il soit, même si l'aspect technique (objectif) semble devoir fort justement être prioritaire, l'aspect circonstanciel (subjectif) fait aussi partie des "informations" ou plus globalement de la vie de ce forum.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum