achat récent du Garmin NUVI 465

3 participants

Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty achat récent du Garmin NUVI 465

Message par Philoumarie Sam 18 Déc 2010 - 22:57

Bonjour
J'ai acheté ce jour mon premier GPS en vue de ballades en Camping Car que je viens aussi d'acheter... Tout nouveau dans le milieu Camping Car et GPS, je m'inscris ce jour sur le site pour échanger des renseignements et surtout m'informer car je suis novice dans tous ces domaines. javascript:emoticonp('Embarassed')
Je salut donc tous les abonnés du site en attendant de vous poser des questions après avoir étudié mon GPS.
Philippe

Embarassed
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par grizzly23 Lun 20 Déc 2010 - 19:55

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau, moi aussi je viens d'acheter un C.C., moi aussi j'ai acheter un 465T. Tous comme toi. applaudit
J'effectue ma première grande sortie ce Week-end. vroumvroum

grizzly23
grizzly23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par Philoumarie Lun 20 Déc 2010 - 22:17

bonsoir
Pour ma part je vais chercher le CC le 13 janvier car il est en préparation... panneaux solaires etc..... donc mon premier week end sera en janvier.
Je te souhaite de passer un bon week end en attendant peut être de se rencontrer et surement de se lire ..
amicalement
Philippe
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par grizzly23 Mar 21 Déc 2010 - 8:08

Qu’elle est la marque ton CC? Moi c'est un Adria 670SL. Commandé en octobre et comme toi l'installation des diverses options, donc une livraison en décembre. santa
Merci pour la sortie, un peu stressée, car c'est mon premier, mais cela va le faire. vroumvroum Embarassed
Surtout que personne de la famille est au courant de cet achat et je dois le planquer et le préparer jusqu'à mercredi soir où les enfants vont venir diner. Je pense que cela sera une bonne surprise car la petite fille va l'étrenner ce Week-end. Circuit, marché de Noël à Alès, visite de la fabrique de bonbons "Haribo". Coucher à la ferme etc....
A bientôt sur la route ou la toile et surtout Bonne fête à toi et à toute ta famille. trinque
grizzly23
grizzly23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par Monique Mar 21 Déc 2010 - 9:43

Bonjour,

Bonne route !

Le "camping-car de Papy", c'était aussi le bonheur de mon petit-fils pour qui Vacances scolaires = Bretagne = voyage en camping-car. Sad Il va devoir changer ses habitudes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par grizzly23 Mar 21 Déc 2010 - 14:01

Bonjour Sorcière Monique,

Et oui tenté de faire plaisir c'est le rôle des "papy". Pourvu que la météo soit indulgente avec moi.
Tu n'aurais pas un filtre magique pour que le soleil se lève au-dessus du CC? 3 jours au moins, allez tu es sorcière ou non? prosterne
Bon Noël à toi et à tous ceux qui liront ce fil. BisouH
grizzly23
grizzly23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par Philoumarie Mar 21 Déc 2010 - 18:24

bonjour à tous
Salut Grizzly23, le camping car que j'ai acheté est un profilé PILOTE Avantura P676 LPA. C'est mon premier aussi tout comme mon GPS car j'ai attendu d'en avoir l'utilité pour l'acheter et avec le CC c'est le cas.
Le circuit que tu as programmé est sympa et tu vas te régaler en espérant que la météo soit de la partie. Je suis originaire de Nîmes et je connais ce secteur.
J'espère que toute la famille aura une très bonne surprise et appréciera votre week-en en CC ce qui présagera de futur bon week-end et vacances... top
BisouH à Monique et merci encore pour ton site!
Philippe
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum