achat récent du Garmin NUVI 465

3 participants

Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty achat récent du Garmin NUVI 465

Message par Philoumarie Sam 18 Déc 2010 - 22:57

Bonjour
J'ai acheté ce jour mon premier GPS en vue de ballades en Camping Car que je viens aussi d'acheter... Tout nouveau dans le milieu Camping Car et GPS, je m'inscris ce jour sur le site pour échanger des renseignements et surtout m'informer car je suis novice dans tous ces domaines. javascript:emoticonp('Embarassed')
Je salut donc tous les abonnés du site en attendant de vous poser des questions après avoir étudié mon GPS.
Philippe

Embarassed
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par grizzly23 Lun 20 Déc 2010 - 19:55

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau, moi aussi je viens d'acheter un C.C., moi aussi j'ai acheter un 465T. Tous comme toi. applaudit
J'effectue ma première grande sortie ce Week-end. vroumvroum

grizzly23
grizzly23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par Philoumarie Lun 20 Déc 2010 - 22:17

bonsoir
Pour ma part je vais chercher le CC le 13 janvier car il est en préparation... panneaux solaires etc..... donc mon premier week end sera en janvier.
Je te souhaite de passer un bon week end en attendant peut être de se rencontrer et surement de se lire ..
amicalement
Philippe
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat récent du Garmin NUVI 465 Empty Re: achat récent du Garmin NUVI 465

Message par grizzly23 Mar 21 Déc 2010 - 8:08

Qu’elle est la marque ton CC? Moi c'est un Adria 670SL. Commandé en octobre et comme toi l'installation des diverses options, donc une livraison en décembre. santa
Merci pour la sortie, un peu stressée, car c'est mon premier, mais cela va le faire. vroumvroum Embarassed