mises à jour après achat occasion ?

2 participants

Aller en bas

mises à jour après achat occasion ? Empty mises à jour après achat occasion ?

Message par duster Mer 22 Déc 2010 - 17:18

bonjour,

en cas d'achat d'occasion sur "leboncoin", par exemple, est-ce-qu'il est possible de faire les mises à jour du firmware ?
Comment cela se passe-t-il si le propriétaire précédent est inscrit sur le site Garmin ?

Et pendant que j'y suis,..je vends mon 255W, je voudrais le réinitialiser. Comment faire ?

Merci d'avance
duster
duster
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mises à jour après achat occasion ? Empty Re: mises à jour après achat occasion ?

Message par Oooops! Mer 22 Déc 2010 - 21:27

Bonsoir,

pour les màj de firmware, elles sont toujours possibles (si nécessaire en mode manuel) que le GPS soit déclaré à ton nom ou pas.

Par contre, pour les màj de cartographie, et même au delà pour de simple questions de "légalité de la propriété", le vendeur devrait "libérer" son ex-appareil dans son espace MyGarmin, pour que l'acheteur puisse déclarer l'appareil à son nom dans son propre espace MyGarmin; je ne peux pas être plus précis car quand je l'ai fait avec mes Garmin précédents les procédures n'étaient pas aussi bien rodées et j'avais dû passer par le support technique pour faire les opérations.

Pour ré-initialiser ton GPS il doit y avoir dans un menu système une option "Retour à la configuration usine"; au pire un master-reset (il y a un sujet sur le forum qui liste les méthodes plus plusieurs modèles de Garmin) fera la même chose.
Dans les 2 cas, pense à récupérer tes "Favoris" (WP) perso dans un fichier MapSource, pour pouvoir les mettre dans ton nouveau GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mises à jour après achat occasion ? Empty Re: mises à jour après achat occasion ?

Message par duster Mer 22 Déc 2010 - 22:01



Merci Oooops!

tu réponds partout Very Happy

J'ai vendu mon 255W et achète un 765T.

J'ai trouvé quelqu'un qui en a un et s'en est servi pour les pistes marocaines : les *.gpx fonctionnent très bien.

bonne fêtes de fin d'année
duster
duster
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum