FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo

Aller en bas

FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo Empty FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo

Message par FOURQUET Mer 22 Déc 2010 - 20:32

Bonsoir,
Je suis entrain d'essayer de télécharger des aires de C-Car sur C Car Infos tout en suivant les instructions du tuto de Monique. Elle précise :
"Extrais le contenu de Aires_CCinfos-Tomtom.zip pour obtenir les 17 fichiers (8 au format BMP, 8 au format ov2 )"
Sur CC Info j'ai trouvé 8 fichiers en ov2 qui sont pour Tomtom je pense et 8 fichiers en .asc qui sont semble-t-il spécifiques à Garmin. Par contre, pas de fichier en bmp ?
asc et bmp est-ce pareil ? Avant de télécharger je préfère avoir l'avis de compétents en la matière.
Merci d'avance pour ces précisions.

FOURQUET
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo Empty Re: FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:39

Bonsoir,
asc et bmp est-ce pareil ?
Non, pas du tout !
Le fichier bmp est une image (icone)
Le fichier .asc peut remplacer le fichier .ov2 mais ni l'un ni l'autre ne peuvent être utilisés directement, ils doivent être convertis en .csv Garmin avecPoiEdit.


Dernière édition par jpedro le Mer 22 Déc 2010 - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo Empty Re: FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:44

Sur CC Info j'ai trouvé 8 fichiers en ov2 qui sont pour Tomtom je pense et 8 fichiers en .asc qui sont semble-t-il spécifiques à Garmin. Par contre, pas de fichier en bmp ?

Avant de te répondre, je viens d'aller sur CCI et ai téléchargé le fichier .zip voilà son contenu :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ce qui est dit dans le tuto.
Extrais le contenu de Aires_CCinfos-Tomtom.zip pour obtenir les 17 fichiers (8 au format BMP, 8 au format ov2 )
Je ne sais pas trop ce que tu as fait … No
Tu cliques sur télécharger (à droite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo Empty SOLUTION TROUVEE POUR CONVERSION FICHIERS de CC INFO

Message par FOURQUET Mer 22 Déc 2010 - 22:55

Rebonsoir,
A force de chercher ... on fini par trouver les sources d'erreur. J'avais téléchargé les fichiers en ".asc" au lieu de "".ov2". Maintenant la conversion s'est effectuée normalement en ".csv"
Excuses pour ces dérangements inutiles.

FOURQUET
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum