Géolives

Géolives

Message par François le Dim 9 Jan 2011 - 17:46

Bonsoir
Pour les randonneurs , promeneurs (que je suis) , vététistes et autres et possesseur d'un iphone ou smartphones sous android je vient de trouver cette application [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être que les fanas de randonnées connaissent déjà pour ma part je teste et vous fait partager
François
François
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Géolives

Message par Monique le Lun 10 Jan 2011 - 7:23

Bonjour,

Merci François, on attendra les résultats de tes tests.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par François le Lun 10 Jan 2011 - 21:01

bonsoir
a première vue ne remplacera pas mon orégon, accès gratuit pendant 1 mois ensuite 1,59 E pour le module prémium (un peu plus qu'un café) et ensuite 11,99 euro par an pour avoir accès au carte IGN , par contre le prix de téléchargement des cartes par zone je le trouve exagéré ex : la partie nord et sud de l'ille et vilaine 88 euro après réduction voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais qui permet une utilisation sur le terrain sans connexion internet
le point positif le téléchargement des randonnées gratuites par rapport au point ou l'on se trouve , je teste tout cela le week-end prochain suivant la météo et vous en dit plus
François
François
5 sat
5 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé