Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

+5
Oooops!
Kniom
Monique
erictht10
echasserio
9 participants

Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par echasserio Mer 12 Jan 2011 - 11:16

Bonjour

Je viens dénoncer une fausse bonne affaire de chez Boulanger.
Le GPS 3790T est vendu au prix de 379 euros et il font un remboursement de 30 euros.
Et ne faite pas comme ma femme ne jetez pas l’emballage, car pour être remboursé il faut envoyer le code bar qui est dessus.(le vendeur ne lui en n'avait pas parlé)
Foutage de G***** car Garmin le vend 349 euros donc Boulanger fait du marketing en prenant les clients pour des c...
De plus il le vende avec la fonction MP3 alors qu'il n'a pas cette fonction.
Et ne parlons pas du SAV de Garmin je leur ai envoyé plusieurs messages sur des questions de fonctionnements, ça fait plus d'une semaine et pas de réponse bravo !
Bon c'est quand même un bon GPS l'écran tactile fonctionne bien, le kit main libre pour le téléphone fonctionne bien aussi, sauf pour la touche appel maison je n'arrive pas à configurer mon numéro, le vocale marche mais il ne faut pas de bruit sinon il ne comprend pas, pour l’intant il s'est montré très précis en navigation, la 3D ne fonctionne que dans les grandes villes.
Mais franchement pour un prix aussi cher je m’attendais à mieux, pas de prise en charge du MP3, pas de guide du style Michelin ou le Routard, pas d'affichage des POI sur la carte, le langage guide est payant, les radars aussi, la mise à jour de carte est à vie et l'info trafic aussi.

Voila cordialement Richard


Dernière édition par echasserio le Dim 16 Jan 2011 - 16:04, édité 2 fois

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par erictht10 Mer 12 Jan 2011 - 11:25

bonjour actuellement 299,99 euros hez pixmania, pour des renseignement mieux vaut les appelés au telephone, interlocuteur trés courtois et reponse rapide.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par echasserio Mer 12 Jan 2011 - 11:35

Merci erictht10
Pour ton intervention.
C'est le même mais sans la carte à jour à vie.

Et si le modo peut déplacer mon poste sur nuvi 37x0 je me suis tromper de rubrique.

Merci d'avance

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par Monique Mer 12 Jan 2011 - 19:05

Bonjour Richard,

L'admin a déplacé ton sujet (il y a 3 admins mais pas de modérateurs pour l'instant sur le forum) et elle compatit à ta déception.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par echasserio Jeu 13 Jan 2011 - 11:33

Merci Sorcière Monique.
Et il est super ton tuto installation des radars Tomtomax sur Garmin cela marche du tonnerre.

Richard

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par echasserio Sam 15 Jan 2011 - 20:10

Je viens de retourner sur le site Boulanger et là plus de notification sur le lecteur de MP3.
Par contre mon avis n’a pas été mis en ligne et pas un message d’explication ou d’excuse.
Richard

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par erictht10 Dim 16 Jan 2011 - 5:35

bonjour si tu veux une reponse de boulanger aller sur la page boulanger.fr tout en bas de la page rubrique nous contacter.
j ai eu l occasion de le faire pour un appareil suite a un probleme avec le magasin cela n a pas trainer, j ai recu un coup de telephone de la maison mere et ai obtenu satisfaction.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par echasserio Dim 16 Jan 2011 - 15:35

Merci ericht10 pour l'info.
Cordialement Richard

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par Kniom Mer 19 Jan 2011 - 18:08

echasserio a écrit:Bonjour

Je viens dénoncer une fausse bonne affaire de chez Boulanger.
Le GPS 3790T est vendu au prix de 379 euros et il font un remboursement de 30 euros.
Et ne faite pas comme ma femme ne jetez pas l’emballage, car pour être remboursé il faut envoyer le code bar qui est dessus.(le vendeur ne lui en n'avait pas parlé)
Foutage de G***** car Garmin le vend 349 euros donc Boulanger fait du marketing en prenant les clients pour des c...

Attention cependant: 379€ pour un 3790 avec abonnement nüMap Lifetime!!!
L'option coûte 89€ chez Garmin

donc avec lifetime:
349+89 = 438€ chez Garmin
379-30 = 349€ chez Boulanger

et sans lifetime:
349€ chez Garmin
289€ chez Boulanger

Je ne pense pas du tout que Boulanger se fiche vraiment de nous...

Remarque: j'ignore si l'offre à -30 est toujours valable à ce jour. Aussi, on peut envisager une autre possibilité:
acheter sans lifetime chez boulanger et s'abonner à lifetime chez Garmin:
289+89 = 378€ (les avares gagneront 1€ mais ne disposeront pas tout de suite de l'option)
Personnellement, c'est que je vais faire: à savoir, attendre la prochaine mise à jour disponible pour m'abonner chez garmin à lifetime (je conserve ainsi 89€ dans ma trésorerie et espère une baisse éventuelle du prix de l'option)

Cordialement
Kniom
PS: et perso, je ne jette jamais la boîte avant que la possibilité du retour de matériel chez le vendeur n'expire

Kniom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par Oooops! Mer 19 Jan 2011 - 20:50

Kniom a écrit:.../...
Personnellement, c'est que je vais faire: à savoir, attendre la prochaine mise à jour disponible pour m'abonner chez garmin à lifetime (je conserve ainsi 89€ dans ma trésorerie et espère une baisse éventuelle du prix de l'option)

Cordialement
Kniom
PS: et perso, je ne jette jamais la boîte avant que la possibilité du retour de matériel chez le vendeur n'expire
Bonsoir,

je croix que tu encore une autre option, c'est de ne pas acheter la màj directement chez Garmin, mais chez un revendeur bien placé (pour ma part 67,05 EUR fdp inc sur Amazon chez Expansys début janvier).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par Monique Mer 19 Jan 2011 - 23:38

Bonsoir,

[HS] Tu t'es décidé à franchir le pas Oooops!, tu l'as achetée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par Oooops! Ven 21 Jan 2011 - 0:14

Bonsoir,

oui, j'ai reçu la carte à gratter début janvier, mais je croule sous le boulot donc je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la màj (et je ne sais pas quand je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Je mettrai un message dans le forum du G278 quand ça sera fait -en espérant que je n'aie pas besoin d'en mettre plusieurs-.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par boss le corse Mer 23 Fév 2011 - 20:21

echasserio a écrit:Bonjour

Je viens dénoncer une fausse bonne affaire de chez Boulanger.
Le GPS 3790T est vendu au prix de 379 euros et il font un remboursement de 30 euros.
Et ne faite pas comme ma femme ne jetez pas l’emballage, car pour être remboursé il faut envoyer le code bar qui est dessus.(le vendeur ne lui en n'avait pas parlé)
Foutage de G***** car Garmin le vend 349 euros donc Boulanger fait du marketing en prenant les clients pour des c...
Non Non !
C' est marqué sur le bon de réduction de 30€ "envoyer le code barre de la boite du garmin"

boss le corse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par echasserio Jeu 24 Fév 2011 - 11:44

Bonjour

Bien non elle n’a pas eu de bon de réduction de fourni.

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par boss le corse Jeu 24 Fév 2011 - 14:23

echasserio a écrit:Bonjour

Bien non elle n’a pas eu de bon de réduction de fourni.
Il faut le demander au vendeur, autrement il ne le donne pas...
Pour ma part j' ai envoyer le bon de réduction, mais pour le moment toujours rien !
Il faut je crois entre 2 mois 2 mois 1/2 !


boss le corse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par Monique Jeu 24 Fév 2011 - 22:36

Bonjour,

Dans mon souvenir cette promo de remboursement était valable jusqu’au 11 janvier 2011 (date de l'achat du GPS).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par michel025 Ven 25 Fév 2011 - 14:23

Bonjour,
J'ai acheté hier (24/02/11) le 3790T cartes à vie chez Boulanger. Sur le site internet à 349€ et affiché en magasin à 379€ (pas de bon de réduction). Je le dis au vendeur qui m'envoie à la caisse en me disant "dite-leur de vous faire le prix internet". A la caisse, il passe à 349€ (code-barre) sans que j'ai besoin de leur dire quoi que ce soit. Je leur signale que le prix sur l'étiquette en rayon est faux, mais ils le savaient déjà et ne le change pas.... Bizarre comme politique commerciale.

michel025
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty NUVI 3790T et radars ???

Message par LDCB Dim 27 Fév 2011 - 8:31

Binjour à tous,

J'ai acquis hier un Garmin 3790 T carte à vie, hors j'ai l'imression que lesradars ne sont pas téléchargés? Est ce que je me trompe?
Si c'est le cas quelqu'un pourrait il me venir en aide pour résoudre ce problème? Etant un gros rouleur j'ai besoin d'avoir ces précisions. Je vous remercie d'avance.

garminement vôtre

LDCB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par erictht10 Dim 27 Fév 2011 - 8:46

bonjour carte a vie oui, mais pas radar.
si tu enregistre ton gps sur le site garmin tu aura une mise a jour gratuite et ensuite eventuellement ou tu t abonne ou tu fais comme moi tu telecharge une base gratuite.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty Re: Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger

Message par boss le corse Lun 7 Mar 2011 - 11:53

C'est fait !
Reçu samedi le chèque de 30 €.
applaudit

boss le corse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise affaire Garmin NUVI 3790T chez Boulanger Empty bonne affaire de chez Boulanger

Message par creteur Ven 24 Juin 2011 - 16:53

iL Y A des magasins B...biens équipés d'autres plus anciens et des vendeurs plus ou moins qualfiés
J'en ai testé des magasins de toute marque avant de me décider (plus des forums); je viens d'acquérir début juin, un an après sa sortie, ce 3790LMT à 329 € au magasin de la Roche/Yon (où les signaux pouvaient être captés) en remplacement d'un nuvi300. Beaucoup de monde le trouve cher, mais avec ce qu'il a dans le ventre, moi pas !et que de progrès.
Il faut prendre le temps d'étudier toutes les fonctions (et il y en a) et de consulter les forums de ce site pour en apprendre tous le jours.
pas d'affichage des POI sur la carte : faire un essai avec mapsource avec un lieu connu (moi j'ai indiqué le musée de Clémenceau avec le symbole et ça fonctionne bien)
le langage guide est payant : est-ce vraiment utile ? mon ancien nuvi en avait je ne l'ai guère utilisé en pays anglophone, il faut mieux un petit lexique ou un smartphone (avec accès reverso par ex),
les radars : sur un trajet vers Bordeaux fixes et mobiles que je connaissais sont répertoriés dans le bon sens, si nouveaux on pourra les ajouter en POI (voir forum)
la mise à jour de carte est à vie et l'info trafic : c'est un plus , je n'ai pas encore eu d'embouteillage (voitures vertes..)
guide du style Michelin : il faut mieux en avoir un en voiture il sera plus complet, on ne peut pas tout mettre dans 5 Go de mémoire, il en reste encore 2, toutes les marques ne peuvent en dire autant + carte microSD
Bon courage pour progresser



echasserio a écrit:Bonjour

Je viens dénoncer une fausse bonne affaire de chez Boulanger.
Le GPS 3790T est vendu au prix de 379 euros et il font un remboursement de 30 euros.
Et ne faite pas comme ma femme ne jetez pas l’emballage, car pour être remboursé il faut envoyer le code bar qui est dessus.(le vendeur ne lui en n'avait pas parlé)
Foutage de G***** car Garmin le vend 349 euros donc Boulanger fait du marketing en prenant les clients pour des c...
De plus il le vende avec la fonction MP3 alors qu'il n'a pas cette fonction.
Et ne parlons pas du SAV de Garmin je leur ai envoyé plusieurs messages sur des questions de fonctionnements, ça fait plus d'une semaine et pas de réponse bravo !
Bon c'est quand même un bon GPS l'écran tactile fonctionne bien, le kit main libre pour le téléphone fonctionne bien aussi, sauf pour la touche appel maison je n'arrive pas à configurer mon numéro, le vocale marche mais il ne faut pas de bruit sinon il ne comprend pas, pour l’intant il s'est montré très précis en navigation, la 3D ne fonctionne que dans les grandes villes.
Mais franchement pour un prix aussi cher je m’attendais à mieux, pas de prise en charge du MP3, pas de guide du style Michelin ou le Routard, pas d'affichage des POI sur la carte, le langage guide est payant, les radars aussi, la mise à jour de carte est à vie et l'info trafic aussi.

Voila cordialement Richard

creteur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum