réinitialiser mon nuvi 300

3 participants

Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty réinitialiser mon nuvi 300

Message par rapido4659 Jeu 13 Jan 2011 - 17:43

rebonjour
puisque j'ai fichu le souk dans mon GPS,en bidouillant pour y installer une carte du Maroc,je cherche maintenant à récupérer l'état initial de ce GPS,je vais donc parcourir les forums Confused et peut-être arréter pour aujourd'ui,car je commence à tout mélanger
bonne soirée à tout le team
Rapido4659 alias Michel

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par Monique Jeu 13 Jan 2011 - 21:55

Bonjour Michel,

Avais-tu fait une sauvegarde de ton Nuvi ?

Quelle mauvaise manip as-tu faite dedans ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par rapido4659 Ven 14 Jan 2011 - 6:35

bonjour
j'ai fait une sauvegarde,du moins je le crois,mais impossible de remettre la main dessus,j'ai des petits fils qui touchent-à-tout Twisted Evil la carte installée ne fonctionnait pas(du Maroc),j'ai donc contacté le vendeur-GPSMAROC- pour ne pas le citer,il a reconnu son erreur,les logiciels fournis étaient pour un TT Crying or Very sad j'ai donc enlevé ceci:Vous pouvez enlever tout ce qui a été téléchargé de ttmaps (sdkregistery et ttmaps)
selon ses écrits et depuis c'est le bazar:navigation sans voix,impossible de choisir une destination-je peux taper que la 1ére lettre-avertissement radar à 50km sur autoroute à 130 km,bref,c'est le souk,heureusement que j'avais acheté ce garmin en occas et que pour ça.Donc,je cherche,et j'accepte volontiers toute aide.Encore plus ralant,un ami marocain m'a dit hier qu'il y avait des GPS'clé en main' à 60€ au Maroc.Je l'ai mauvaise.Bonne journée à tout le monde
Michel

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par Monique Ven 14 Jan 2011 - 7:07

Bonjour,

Quelle version de cartographie était installée sur ce Nuvi avant tes bidouilles "Maroc" ?

J'espère que ce (mauvais) vendeur t'a remboursé la carte au moins ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par rapido4659 Ven 14 Jan 2011 - 7:31

rebonjour
j'espère ne pas dire de bétises,mais il n'y avait 'que la France'puisque c'était la technologie Garmin qui m'intéressait;le vendeur m'a donné de nouveaux liens pour ce GPS,pour le remboursement on verra après,pour l'instant j'essaie de 'récupérer' ce GPS dans son état initial,
mais P?µ#@¤ ou est cette sauvegarde?
je cherche sans résultat;j'ai dü la supprimer par mégarde en nettoyant le bureau hyper encombré grrrr

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par Monique Ven 14 Jan 2011 - 7:42

La France, oui, mais avec quelle version de City Navigator Europe (France seule pré-chargée) : NT v9 ? NT 2008 ? NT 2009 ? NT 2010 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par rapido4659 Ven 14 Jan 2011 - 10:29

après pas mal de recherches(je ne connais pas ce GPS,au fait,peut il s'appeler encore GPS?)j'ai trouvé NAVTEQ version 9 (Q2-2006)cela suffit il? Very Happy

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par Kristen Ven 14 Jan 2011 - 12:11

Salut
si je comprends bien, le GPS démarre? Tu n'as pas essayé de faire un reset pour voir?
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

réinitialiser mon nuvi 300 Empty Re: réinitialiser mon nuvi 300

Message par rapido4659 Ven 14 Jan 2011 - 13:19

il s'allume correctement,affiche la carte de ma position,mais impossible de déterminer une destination;dans épeler,dès que je mets une ville,seuls les POI s'affichent,le parcours est affiché,mais pas de son,sauf pour les alertes sonores des radars(décalées)-quand je vais 'par adresse',dès que je sélectionne 1 lettre,l'écran suivant s'affiche:Recher.ttes les villes et rien ne s'affiche
j'ai fait un reset comme il est indiqué(sur la mince notice que j'ai):appuyer 3s (au moins) sur le point situé derrière l'antenne,au dessus du code barre.Cela ne change rien.
je ne touche plus à rien,j'attends vos conseils
d'avance ,merci Idea

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum