garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

4 participants

Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par scout1954 Dim 23 Jan 2011 - 1:03

[b]bonsoir j'ai un garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire il me dit no detail maps found that support routing the nuvi cannot be used with out them comment je fais et ou aller pour trouver les infos merci d'avance pour votre aide

scout1954
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par erictht10 Dim 23 Jan 2011 - 5:43

bonjour, le restaurer en faisant un reset eventuellement

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par Monique Dim 23 Jan 2011 - 11:12

Bonjour,

Un reset ne replacera pas les fichiers de cartographie s'ils ont été supprimés du GPS mais une copie des fichiers de la sauvegarde du GPS le pourrait, si tu l'avais faite.
Il faudrait savoir quelle manipulation a conduit à ça car ces fichiers ne s'effacent pas tout seuls.
Il y a de fortes chances qu'il faudra passer par la hotline de Garmin pour récupérer les fichiers effacés car nous n'avons pas le droit de les mettre nous-mêmes en téléchargement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par scout1954 Dim 23 Jan 2011 - 14:33

merci a toi sorcière Monique

scout1954
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par EL CONDOR Lun 24 Jan 2011 - 10:05

Bonjour, l'année dernière mon nuvi250w (au démarage) c'est planté je me suis retrouvé avec la configuration en anglais? tous mes favoris avaient disparus!! mais les cartes étaient toujours présentent, j'ai donc fait un reset et reconfiguré le gps. Depuis pas de soucis .
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par Monique Lun 24 Jan 2011 - 14:20

Bonjour,

Oui mais là ce sont les cartes qui ont disparu !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par EL CONDOR Lun 24 Jan 2011 - 18:41

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Oui mais là ce sont les cartes qui ont disparu !

J'avais compris, évidement c'est pas le même problème mais je voulais juste savoir si le bug que j'avais eu était arriver a d'autres Question
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire  Empty Re: garmin nuvi 250w toutes les données sont effacer quoi faire

Message par Monique Mar 25 Jan 2011 - 8:43

Bonjour EL CONDOR,

Oui, ton bug a déjà été écrit par d'autres membres sur le forum pour des GPS routiers et surtout avec la série des Nuvi 2x0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum