garmin language guide sur Nuvi 3790T

+5
echasserio
Monique
Kristen
papygeo
marmaduke
9 participants

Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par marmaduke Mer 26 Jan 2011 - 17:10

Bonjour, j'ai acquis et installé ce "garmin language guide", un peu cher, mais très pratique.
J'ai donc inséré la mini SD d'origine fournie sur mon 3790T, et tout marchait bien, je pouvais consulter sans problème.
Je viens d'enlever la mini SD et je l'ai remise: depuis: quand je veux consulter: apparait une fenêtre qui me dit que le guide lexical est verrouillé !!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
marmaduke
marmaduke
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par marmaduke Mer 26 Jan 2011 - 17:23

Problème résolu semple t-il: la mini carte a des difficultés à s'insérer: il faut s'y reprendre à plusieurs fois !
et ça marche enfin !!
marmaduke
marmaduke
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par marmaduke Ven 28 Jan 2011 - 17:48

J'ai recopié les fichiers de la SD 1 GO originelle contenant GARMIN Language guide sur une carte miniSD de 4GO.
Mais, cette dernière insérée dans l'appareil génère un message de verrouillage du logiciel.
Solution pour que ça marche?
marmaduke
marmaduke
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par papygeo Ven 28 Jan 2011 - 18:49

Bonsoir
Sur la carte SD 1Go il y a combien de fichier ?
1° Langage je suppose
2° Un fichier contenant le code de déverrouillage
Normalement le verrouillage est lié a l'ID de la carte SD ! d'origine Embarassed

Cdt
Claude


Dernière édition par papygeo le Ven 28 Jan 2011 - 20:45, édité 1 fois
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par marmaduke Ven 28 Jan 2011 - 20:08

Oui il y a ces 2 fichiers.
Donc impossible à copier, c'est pour avoir une Carte mini Sd de 4 GO où je peux mettre autre chose!
La solution ?

Merci
Bonne soirée



Dernière édition par marmaduke le Sam 29 Jan 2011 - 8:47, édité 2 fois (Raison : modification de l'email à cause des robots qui scannent les forums et spamment avec les adresses recueillies)
marmaduke
marmaduke
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Kristen Sam 29 Jan 2011 - 6:31

Bonjour
papygeo a écrit:Normalement le verrouillage est lié a l'ID de la carte SD ! d'origine Embarassed
Les cartes ont aussi un(e) ID? Je ne savais pas ça. Dons pas possible de sauvegarder la carte et mettre tous les fichiers dans une autre au cas ou la première serait défaillante? On me confirme ça? J'ai une carte de la Bretagne (marine) que j'ai sauvegardée au cas où alors si ça ne sert à rien?
marmaduke a écrit:Oui il y a ces 2 fichiers.
Donc impossible à copier, c'est pour avoir une Carte mini Sd de 4 GO où je peux mettre autre chose!
La solution ?
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
éventuellement, Merci
Bonne soirée
Ne laisse pas ton adresse mail sur les forums. Elle va être collectée par des robots pour compléter des bases de données d'adresse pour spam. Envoie plutôt un MP pour la donner à qui tu veux. Tu peux modifier ton message en cliquant sur le bouton éditer situé en haut à droite dans ton message.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Monique Sam 29 Jan 2011 - 6:55

Kristen a écrit:Les cartes ont aussi un(e) ID? Je ne savais pas ça. Dons pas possible de sauvegarder la carte et mettre tous les fichiers dans une autre au cas ou la première serait défaillante? On me confirme ça? J'ai une carte de la Bretagne (marine) que j'ai sauvegardée au cas où alors si ça ne sert à rien?
Bonjour,

Je confirme, c'est la même chose pour toutes les microSD préchargées vendues par Garmin. La sauvegarde des fichiers est une précaution car elle peut être recopiée sur la même microSD en cas d'effacement accidentel mais elle ne peut pas être utilisée sur une autre microSD (ou SD).

marmaduke, il n'existe pas de solution légale mais peut-être voir avec la hotline de Garmin pour la garantie (un échange de la microSD ou du GPS ?) si ce matériel est récent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Kristen Sam 29 Jan 2011 - 7:31

Bonjour Sorcière Monique
mince c'est un peu ballot ça. Toutes les cartes sont en µSD on peut facilement les perdre je pense. Encore que depuis 7 mois que j'ai mon garmin 421S, je n'ai jamais sorti la carte de son logement! Je suppose que c'est pour éviter le piratage. C'est légitime de la part de Garmin mais un peu ch...t pour le particulier. Si on a un problème avec la carte (ça peut arrivé) que fait Garmin? Échange de carte après vérification qu'on l'a achetée, envoi d'un code de déverrouillage ou rachat d'une autre carte grr ?
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par papygeo Sam 29 Jan 2011 - 8:19

Bonjour
Si on rencontre un problème avec une carte µSD ou SD on la retourne chez Garmin-France après accord bien sur préalable avec le SAV, qui après vérification peut vous la changer, en théorie, car cela ne m'est jamais arrivé.
J'ai toujours comme il est préconisé par Garmin fait une sauvegarde de mes cartes Smile et de mes DVD
Bonne journée a tous
Cdt Smile
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Kristen Sam 29 Jan 2011 - 10:03

OK si problème de carte > tél au SAV > échange (en principe)
Merci
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par echasserio Ven 11 Fév 2011 - 15:57

Tu peux trouver une méthode pas trop légale sur le net en tapant (téléchargement garmin language guide).
Il existe une méthode pour pouvoir le mettre sur une autre carte SD.
J’ai fait le test et cela marche, mais je n’approfondirais pas plus car comme je l’ai dit pas légale donc ... Arrow
Richard


Dernière édition par echasserio le Ven 11 Fév 2011 - 19:24, édité 1 fois

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Monique Ven 11 Fév 2011 - 17:35

Bonjour,

grrr Effectivement, Richard, il vaut mieux que tu n'approfondisses pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par echasserio Ven 11 Fév 2011 - 19:22

Bonsoir

il en va de soi pour le bien du site.
Tu n'as pas de souci à te faire.
Il est grand et il a internet.
Richard ironique

echasserio
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par houchka Ven 25 Nov 2011 - 16:52

Bonjour à toutes et à tous,
Pour le problème qui me concerne, et vu que je ne compte pas acherer la version complète, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau sujet.
Je viens d'essayer le guide lexical et j'ai constaté que lorsque j'ai demandé une traduction Français-Anglais, mon GPS s'est fermé (écran noir).
Je pose donc la question de savoir si il existe une façon de désinstaller ce guide qui, en ce qui me concerne se termine maintenant dans 13 jours.
Merci de me renseigner.
J'aimerais ne plus voir son icone.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par macache68 Mar 14 Aoû 2012 - 8:19

houchka a écrit:
Je pose donc la question de savoir si il existe une façon de désinstaller ce guide qui, en ce qui me concerne se termine maintenant dans 13 jours.
Merci de me renseigner.
J'aimerais ne plus voir son icone.
Bonjour,
quelqu'un aurait-il la réponse à cette question que je me pose également ?
Supprimer le répertoire "Garmin\LEX_PKG" ne suffit pas : le message indiquant que la licence n'est pas disponible se transforme pour indiquer que le package n'est pas installé, mais l'icone reste affichée dans le menu des applications.
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Papou Dim 11 Nov 2012 - 11:40

J'ai un 3490 LMT.
Je suis aussi intéressé par une méthode de suppression de cette application que je ne veux pas ! Si méthode il y a ?

Je n'arrive pas à la supprimer !

Merci d'avance ...

Cordialement.

Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Papou Jeu 15 Nov 2012 - 6:48

Papou a écrit:Je suis aussi intéressé par une méthode de suppression de cette application que je ne veux pas

Personne pour ce sujet ?

Papou
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty Re: garmin language guide sur Nuvi 3790T

Message par Monique Jeu 15 Nov 2012 - 7:49

Bonjour,

Je ne suis pas parvenue à la supprimer (même résultat que macache68, voir son message plus haut) mais je n'ai pas trop cherché à bidouiller non plus car cette application ne me dérange pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin language guide sur Nuvi 3790T Empty ID carte SD

Message par god1946 Mar 12 Jan 2016 - 19:29

bonjour, pour trouver ID d'une carte SD appuyer sur l'icone de la batterie pendant 8 s de votre Garmin Very Happy

god1946
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum