Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

3 participants

Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par Lezarien Jeu 27 Jan 2011 - 22:45

Bonjour,
possesseur d'un "vieux" Mio C710 avec des cartes plus qu'obsolètes (à force), je regarde par quoi je pourrais le remplacer et j'avoue que ce 3790 me semble séduisant, comme d'ailleurs pas mal de produits de chez Garmin.
J'ai juste une question : sur mon C710, quand je passe devant un radar non signalé, qu'il soit fixe, mobile, ou feu rouge, je puis facilement le rajouter en 2 ou 3 clicks sur l'écran.
Y-a-t'il, sur le 3790 ou sur les autres Garmin cette possibilité.
Autre question subsidiaire : j'ai vu sur des photos de l'appareil qu'on peut avoir la barre d'infos temps/vitesse en bas, ou alors, sur le côté droit. Cette deuxième possibilité n'apparaît pas dans le manuel. Est-ce possible, ou c'est juste une "vue non contractuelle".
Merci pour vos réponses.

Lezarien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Re: Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par toumac Dim 6 Fév 2011 - 17:58

Bonjour,

Réponses un peu tardive.
Á la question "saisir l'emplacement d'un radar non signalé" la réponse est non.

Á la question subsidiaire : il faut faire pivoter le GPS pour avoir les informations en bas (mode portrait). Je ne connais pas une manipulation autre que celle-ci.

Bien amicalement.

toumac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Re: Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par Lezarien Lun 7 Fév 2011 - 16:59

Bonjour,

et Merci pour les réponses .

Concernant en mode Paysage l'affichage sur la côté, j'ai compris qu'il y avait possibilité d'avoir une version simplifiée des infos qui est en bas, et une version plus complête qui se met alors sur le côté.

J'hésite encore sur mon prochain GPS. Je crois que je vais réfléchir encore car cette histoire de ne pas pouvoir saisir un Radar soit nouveau soit mobile et attendre que la base globale soit renouvelée me gène .

Encore merci pour les réponses et à bientôt !

Lezarien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Re: Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par toumac Lun 7 Fév 2011 - 17:59

Bonjour,

Pour les infos, c'est bien ça.
En ce qui concerne les radars, c'est vrai que sur mon précédent GPS c'était également possible de signaler un radar qui ne l'était pas (Tomtom GO 720t) mais (heureusement peut être ?) je ne me suis jamais servi de cette possibilité (en 4 ans et 200 000 km environ !!). La mise à jour des radars est relativement facile sur le 3790. Les mises à jour des bases sur Tomtomax sont régulières et bien faites, mieux que les radars de chez Garmin et Tomtom. Ce n'est que mon avis bien sûr.

Bon choix.
Bien cordialement.

toumac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Re: Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par Lezarien Mar 8 Fév 2011 - 15:16

ok Toumac,

Merci pour vos réponses précises .
Cela va me permettre de cogiter un peu plus.

A bientôt .

Lezarien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Re: Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par paul74 Sam 12 Fév 2011 - 10:01

Bonjour,

Concernant la barre des infos sur le côté, sur mon 1340T cela s'obtient
en cliquant sur "plus d'infos" dans les paramètres, dans ce cas sont alors
affichées : la distance restante, l'altitude, la vitesse et la direction sur le côté
droit.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS Empty Re: Rajouter un Radar absent de la base directement sur le GPS

Message par toumac Sam 12 Fév 2011 - 12:45

Bonjour,

Sur le 1340t c'est bien comme cela mais pas sur le 3790t ou il suffit de basculer du format "paysage" au format "portrait".
Je me suis habitué au mode portrait bien plus pratique à mon sens et bien plus agréable aux anticipations de trajets.

Bonne journée
J.-C.

toumac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum