mise a jour sur gps map478

3 participants

Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty mise a jour sur gps map478

Message par trollito25 Jeu 17 Fév 2011 - 13:03

Bonjour,depuis 2ans je possede un gps map478 acheté au USA,Je voudrai faire une mise a jour de city navigator europe(installé par le vendeur lors de la vente) car il commence a manquer pas mal de route dans ma region
Je voudrai acheter une mise a jour a vie,mais le probleme quand je me connecte sur le site Garmin et que je suis les instructions (connecter gps,n° de serie,recherche mise a jour etc;;;)il me dit qu'il me faut acheter la mise a jour North america,Commme le gps vient des USA ,est ce normal qu'il ne reconnaisse pas que j'ai city europe
Comment faire!!!!!!!!!!!!!!! Question
De plus est'il possible d'installer les radars (qui ne sont pas present pour l'instant dans m'on GPS)
Si vous avez des explications a me donner( simple car pas tres doué dans ce domaine) ,Ca serai super top
merci

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par Oooops! Jeu 17 Fév 2011 - 19:56

Bonsoir,

il est possible qu'il n'y ait rien à faire côté màj, car le G478 est défini en tant que GPS US (donc avec la carto CN NA) et à ma connaissance n'a jamais été distribué officiellement en Europe. De plus, comme il était fourni avec une carto US, il est normal, tant commercialement que techniquement, que la màj -avec son prix très inférieur à celui d'une version d'origine- ne soit proposée que pour la carto US.
Désolé pour toi, mais quand une affaire paraît trop bonne(*), il faut souvent penser/regarder plus loin que le prix d'achat immédiat...
(*) on avait évoqué un cas semblable il y a plusieurs mois, et c'est vrai que c'était financièrement (très) attrayant, surtout que je crois me souvenir que dans l'opération "d'européanisation" de l'appareil le vendeur qui faisait la bidouille réussissait même à ne pas perdre toute la carto US.

3 pistes SGDO néanmoins:

* le plus sûr serait de contacter le revendeur où tu l'as acheté, lui doit pouvoir faire le nécessaire; mais ça ne mettra pas à jour ton compte myGarmin, donc ça risque fort d'être le même problème quand tu voudras faire ta màj suivante.

* si tu es joueur, tu peux essayer d'acheter sur internet une carte cadeau de màj (ça coute beaucoup moins cher que chez Garmin); mais vu que la suite de la procédure, et en particulier le téléchargement, passe forcément par l'activation de cet achat sur le compte myGarmin, je crains fort que ça ne fonctionne pas plus que ce que tu as déjà constaté.

* le plus improbable: demander au SAV Garmin...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par trollito25 Jeu 17 Fév 2011 - 20:35

Merci oooops pour ces precisions ,ça confirme ce que je pensais,je vais quand meme appeler GARMIN pour voir si il y a une solution a mon probleme
Sinon je crois que c'est la poisse

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par Oooops! Jeu 24 Fév 2011 - 0:25

Bonsoir,

en recherchant autre chose je suis tombé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; BRFRANCIS47, qui avait d'abord indiqué dans un autre topic qu'il avait des pbs de màj (a priori semblables aux tiens) y dit qu'il a pu faire une màj lifetime pour son G478 (patché comme le tien je crois) => ça fait un petit moment qu'il n'a pas posté, mais tu pourrais peut-être lui passer un MP pour lui demander quelle solution il a trouvée Question
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par trollito25 Jeu 24 Fév 2011 - 12:53

Merci ,pour l'info ça m'interresse top ,mais je ne peux pas le contacter en MP car je n'ai pas posté assez de messages,y a t'il un autre moyen de le contacter Question
J'ai contacté le SAV Garmin il m'on dit que c'etait trop compliqué a faire est que ça couterai une fortune pour faire la manip,ils ne savent meme pas qu'elle bidouille ils font pour remplacer carte us par carte europe

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par Oooops! Jeu 24 Fév 2011 - 18:44

Bonsoir,

je crois que le plus simple était que je contacte Francis pour faire le relais => je viens de lui envoyer un MP lui demandant de bien vouloir passer sur ce sujet pour te faire part de son expérience, j'espère qu'il le verra.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par trollito25 Jeu 24 Fév 2011 - 19:02

super,encore merci pour ton aide applaudit

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par trollito25 Mer 9 Mar 2011 - 19:43

Pas de nouvelles de Francis Sad

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par Jamas Mer 9 Mar 2011 - 22:46

Bonsoir,

1) Francis est passé sur le forum hier à 15h06

2) Il suffit d'avoir 5 messages pour pouvoir envoyer un MP donc tu peux le contacter en direct.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur gps map478 Empty Re: mise a jour sur gps map478

Message par Oooops! Jeu 10 Mar 2011 - 21:12

Bonsoir,

mon MP n'est plus dans ma boîte d'envoi depuis hier ou avant-hier, donc Francis l'a ouvert...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum