Suite du problème de mise à jour Bluetoth???

3 participants

Aller en bas

Suite du problème de mise à jour Bluetoth??? Empty Suite du problème de mise à jour Bluetoth???

Message par xpage Mer 23 Fév 2011 - 17:07

Bonjour à tous,
j'ai découvert en allant dans le menu caché, en appuyant sur l'icône de la batterie du Gps et pour faire le test, tel qu'indiquer sur le blog de soupon (http://soupon.unblog.fr/2008/01/04/menus-caches-de-maintenance-du-nuvi-760/) à la dernière figure de la page et en appuyant sur le (plus) pour voir le test et on peut voir à la ligne qui se lit comme suit: (splash-d0825-00 200 nuvi-wide splash screen Fail).
C'est peu-être la raison pourquoi mon gps ne veut mettre le (microprogramme bluetooth à jour et reste à 1%). Tant qu'au reste du test il est correct.
Et le gps est toujours muet mais il me dirige très bien à la bonne place autrement dit il fonctionnetrès bien sans parole.
Je me demandais à quoi sert cette ligne et comment corriger si possible. J'ai vue que le problème existait sur le Web mais je ne parle pas anglais, donc il doit bien y avoir une solution. Sinon il y as-tu une façon de faire un reset complet pour ramené le gps comme il était quand je l'ai achté et je pourrai refaire les mises à jour.

Je vous remerci à l'avance de m'aider et passé une belle journée car le printemps est à nos portes.
Réjean

xpage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suite du problème de mise à jour Bluetoth??? Empty Re: Suite du problème de mise à jour Bluetoth???

Message par Gaby56 Jeu 17 Mar 2011 - 19:43

Bonjour,
pour faire une Master reset il faut éteindre le GPS, mettre le doigt sur le coin inférieur droit de l'écran du GPS et tout en le gardant appuyé mettre en route le GPS. Ce dernier propose d'effacer l'ensemble des données, puis après avoir accepté le GPS se relance.

Attention avant de faire cette manipulation il faut sauvegarder le dossier GPX (autrement on ne pourra pas remettre les favoris dans le GPS).

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suite du problème de mise à jour Bluetoth??? Empty Re: Suite du problème de mise à jour Bluetoth???

Message par Monique Ven 18 Mar 2011 - 0:08

Bonjour Réjean,

Le Master Reset supprime les données utilisateurs comme les Favoris, les POI (en principe, mais pas toujours) et les itinéraires (si le modèle les gère). Il réinitialise les réglages du GPS (pays, heure, langue, ...) mais il laisse la cartographie et le software tels qu'ils sont au moment de la manipulation. Cette procédure ne va pas ramener le Nuvi exactement comme il était à l'achat pour te permettre de refaire les mises à jour.

"splash screen Fail" ça veut dire que l'écran de démarrage échoue. Quant au menu de maintenance, si Soupon ne l'a pas écrit (ce qui m'étonnerait le connaissant), je rappelle que c'est réservé aux techniciens de Garmin et qu'il faut éviter de jouer à l'apprenti sorcier. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suite du problème de mise à jour Bluetoth??? Empty Re: Suite du problème de mise à jour Bluetoth???

Message par Gaby56 Ven 18 Mar 2011 - 7:08

Bonjour,
cette manipulation m'a été donnée par Garmin pour régler mon problème de Bluetooth sur un 1490 et cela n'a rien réglé du tout, donc méfiance comme dit avec tact Sorcière Monique c'est déconseillé aux novices.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum