Nuvi 1490 et randos persos de georando

2 participants

Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par pinto Sam 26 Fév 2011 - 23:23

bonsoir à toutes et à tous
J'ai un logiciel géorando Ile de France de chez IGN; et j'aimerais télécharger des randos perso sur mon Garmin 1490T. y a-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner là-dessus s.v.p ? Etant donne qu'il y a la fonction de la marche en ville,et notre région d'Ile de France est assez plate! d'avance merci beaucoup à tous et une bonne soirée.
PINTO

pinto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 6:29

Bonjour,

J'ai ouvert un nouveau sujet, ta dernière question n'ayant pas de rapport avec les alertes radars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty téléchargements

Message par pinto Dim 27 Fév 2011 - 22:36

bonsoir
j'ai un garmin 1490t avec la fonction marche en ville, et je me pose la question si je peux télécharger des randonnées de mon logiciel géorando découverte Ile-de-France, étant-donnée que notre région est assez plate. est-ce-que quelqu'un peux répondre à ma question S.V.P. Merci d'avance à toutes et à tous.PINTO

pinto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 7:29

Bonjour,

S'il te plait, ne rouvre pas un sujet chaque soir avec le même message Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par PB Lun 28 Fév 2011 - 8:05

Bonjour à tous, bonjour Pinto Very Happy

Avec GéoRando, lorsque tu "construis" une ballade est il possible de l'enregistrer au format *.gpx ou autre format Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par pinto Lun 28 Fév 2011 - 13:06

bonjour Jean Pierre,
milles excuses pour ma double faute,car j'ai pensé que j'avais zappé ma question, et en plus au mauvais endroit. Merci PINTO

pinto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par pinto Lun 28 Fév 2011 - 13:16

bonjour P B.
C'est une question que j'ai posée, et à la quelle j'espère avoir une réponse par quelqu'un susceptible de la connaitre et, qui veuille bien me la fournir!
je pense que te pause la même question non? Bien le bonjour à tous et à PINTO

pinto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 16:20

Je viens d'aller sur le site de géorando :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible semble-t-il d'exporter au format .gpx depuis géorando.
Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le transfert sur le nuvi 1490 doit donc être possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490 et randos persos de georando Empty Re: Nuvi 1490 et randos persos de georando

Message par pinto Lun 28 Fév 2011 - 19:57

Merci Jean Pierre,
je viens de voir ton message, des que j'aurais cinq minutes, je jetterais un oeil sur le site.merci encore et à plus tard
PINTO

pinto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum