connexion tres lente

Aller en bas

 connexion tres lente Empty connexion tres lente

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 11:11

bonjour tout le monde
j'ai une petite question a vous poser j'ai un GARMIN 1440 et plus je fais des mises a jour (obligatoire sinon il ne charge pas les radars) et plus la connexion est lente ca prend bien 4/5 minutes alors qu'avant ca passait comme une lettre a la poste
merci de vos réponses
bonne journée a tous sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 connexion tres lente Empty Re: connexion tres lente

Message par Monique Lun 14 Mar 2011 - 20:18

Bonjour,

Je ne vois pas pas pourquoi une MAJ est obligatoire pour charger les radars (en dehors de celle des radars bien-sûr). C'est difficile de répondre quand on n'a pas assez de détails. Alors, sois plus précis :
- de quelles mises à jour parles-tu : du software ou de la cartographie ou des radars (si oui, quelle base) ?
- Quand tu parles de la connexion, tu veux dire le démarrage de ton Nuvi ou son branchement sur l'ordinateur ou sa connexion (sa reconnaissance) sur myGarmin ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 connexion tres lente Empty Re: connexion tres lente

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 20:57

désolé j'ai oublié de spécifier que c'est la mise a jour logiciel qu'il me demande avant de télécharger les radars et qu'il est de plus en plus long a se connecter
merci et toutes mes excuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 connexion tres lente Empty Re: connexion tres lente

Message par Monique Mar 15 Mar 2011 - 8:43

Bonjour,

J'en conclus que tu es abonné à la base de radars de Garmin (les Cyclops). Je ne vois quand même pas pourquoi tu es systématiquement obligé de mettre le software à jour à chaque fois et, surtout, pourquoi ça ralentit ton Nuvi. Quand je me connecte au tableau de bord de myGarmin avec un de mes Nuvi branchés, je peux accepter ou refuser une mise à jour (mais il est vrai que je ne suis pas abonnée à la base Garmin).

Il est possible que tout rentre dans l'ordre en effectuant une réinitialisation (un Master Reset) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum