mise à jour sur micro carte sd
3 participants
Page 1 sur 1
mise à jour sur micro carte sd
bonjour, svp peut on faire une mise à jour sur micro carte sd et cela fonctionnerait il de la même façon que lorsqu'on le met dans la mémoire interne ou cela altère t il le fonctionnement svp ? merci slts
monti- 3 sat
Re: mise à jour sur micro carte sd
Bonjour
Oui
Non
monti a écrit:bonjour, svp peut on faire une mise à jour sur micro carte sd et cela fonctionnerait il de la même façon que lorsqu'on le met dans la mémoire interne
Oui
monti a écrit:ou cela altère t il le fonctionnement svp ? merci slts
Non
mitra- 4 sat
bonsoir merci mitra pour ta réponse car suite à la dernière mise à jour j'ai mis mon gps en panne donc je pense que la prochaine mise à jour s'ils me le réparent, je tenterai de la mettre sur la carte sd pour éviter de la mettre dans la mémoire interne salutations
monti- 3 sat
bonjour pourriez vous me dire comment on procède pour effectuer une mise à jour cartographique sur carte micro sd svp ? merci d'avance pour votre aide et joyeuses Pâques cordialement joseph
monti- 3 sat
Bonjour,
Tu installes la maj dans Mapsource puis tu transferes les dalles vers la microSD.
Jamas
Tu installes la maj dans Mapsource puis tu transferes les dalles vers la microSD.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
J'ai vu que Monti avait un Mac, donc pas de MapSource … la solution de Jamas ne peut pas convenir, RoadTrip ne permetant pas cette manipulation (sauf erreur de ma part).
Je pense qu'il faut installer la MAJ sur le mac puis faire le transfert sur le GPS avec Garmin MapInstall.
http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/mac.php
Jamas a écrit:Bonjour,
Jamas
J'ai vu que Monti avait un Mac, donc pas de MapSource … la solution de Jamas ne peut pas convenir, RoadTrip ne permetant pas cette manipulation (sauf erreur de ma part).
Je pense qu'il faut installer la MAJ sur le mac puis faire le transfert sur le GPS avec Garmin MapInstall.
http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/mac.php
Invité- Invité
bjr merci jpedro oour ta réponse je vais essayer avec mon vieux mac à la prochaine mise à jour de l'installer sur micro sd en espérant que je puisse la metttre sur le mac merci slts jseph
monti- 3 sat

» transferer mise à jour de carte Garmin sur micro Sd
» Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt
» [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» MISE à JOUR carte : CHOIX de Localisation fichier carte 2013.30 de 5,1 Go sur PC ???
» Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt
» [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» MISE à JOUR carte : CHOIX de Localisation fichier carte 2013.30 de 5,1 Go sur PC ???
Page 1 sur 1