Qui arrive à downloader le NT 2009 Map Update ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui arrive à downloader le NT 2009 Map Update ?
Salut à tous,
J'essaye vainement depuis deux jours de télécharger la mise à jour NT 2009 offerte gracieusement par Garmin aux nouveaux acquereurs.
Chaque tentative échoue à 99%. En faisant des retry à répétition j'ai cru que j'avais réussi. Mais au moment de l'exécuter, j'ai eu un message d'erreur "file corrupt".
J'ai donc essayé de nouveau ce download mais cette fois ci, je bloque à 99% et cela en passant par des maj successives du firm et autres... jusqu' à meme installer mapsource 6.14.1. Là encore, je suis déçu, les cartes sont pauvres. J'ai "City Navigator Europe NT 2008 - Region 11 (BeNeLux+France)" avec un code de dévérouillage mais mapsource m'indique que ce n'est pas installé. cela explique surement la manque de détail dans mapsource... mais je m'écarte du sujet principal qui est d'effectuer la mise à jour sur mon Gps.
Ma config :
Windows XP
WebUpdater d'installé
Nuvi 205 Soft version : 4.60
Vers. Logiciel GPS : 2.55b
Map source : 6.14.1
Je vais peut etre aller faire un tour coté Torrent ca cela ne m'encourage pas à être clean
A+
J'essaye vainement depuis deux jours de télécharger la mise à jour NT 2009 offerte gracieusement par Garmin aux nouveaux acquereurs.
Chaque tentative échoue à 99%. En faisant des retry à répétition j'ai cru que j'avais réussi. Mais au moment de l'exécuter, j'ai eu un message d'erreur "file corrupt".
J'ai donc essayé de nouveau ce download mais cette fois ci, je bloque à 99% et cela en passant par des maj successives du firm et autres... jusqu' à meme installer mapsource 6.14.1. Là encore, je suis déçu, les cartes sont pauvres. J'ai "City Navigator Europe NT 2008 - Region 11 (BeNeLux+France)" avec un code de dévérouillage mais mapsource m'indique que ce n'est pas installé. cela explique surement la manque de détail dans mapsource... mais je m'écarte du sujet principal qui est d'effectuer la mise à jour sur mon Gps.
Ma config :
Windows XP
WebUpdater d'installé
Nuvi 205 Soft version : 4.60
Vers. Logiciel GPS : 2.55b
Map source : 6.14.1
Je vais peut etre aller faire un tour coté Torrent ca cela ne m'encourage pas à être clean
A+
Invité- Invité
Re: Qui arrive à downloader le NT 2009 Map Update ?
Moi je l'ai téléchargée sans problème du premier coup il y a deux semaines. Et elle fonctionne
AS-GPS- 3 sat
J'imagine que je ne peux utiliser le fichier que tu as téléchargé ....
Invité- Invité
Blaise427 a écrit:J'imagine que je ne peux utiliser le fichier que tu as téléchargé ....
C'est un fichier de 2.6Go
AS-GPS- 3 sat
Blaise427 a écrit:J'imagine que je ne peux utiliser le fichier que tu as téléchargé ....
idem pour moi; fichier téléchargé le 10/12 sans probleme. Il doit etre utilisable; il faut juste avoir le code de déverouillage de garmin pour aller avec ...
Je dois pouvoir le mettre par exemple sur dl.free.fr si ça peut te rendre service ...
A+
ber- 2 sat
Oui ca m'interesse. J'ai mon code coupon donc no problème pour le dévérouillage.
Dis moi ou tu peux le déposer que j'aille l'uploader
Invité- Invité
Blaise427 a écrit:Oui ca m'interesse. J'ai mon code coupon donc no problème pour le dévérouillage.
c'est en cours de copie sur dl.free.fr; ca risque de prendre un peu de temps; des que j'ai les identifiants de connection, je te contacte en MP ?
A+
ber- 2 sat
Trop sympa. Oui j'ai FileZilla qui chauffe
Invité- Invité