Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

4 participants

Aller en bas

Transfer de carte sur Etrex vista HCx ???? Empty Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

Message par Stélio38 Lun 28 Mar 2011 - 11:42

Bonjour
est il possible depuis MapSource de transférer des cartes de City Navigator Europe 2011.4 vers une micro sd de 4 Go installée sur mon Etrex vista HCx,
J'ai fais un essai en copiant quelque plage depuis Map source vers mini Sd mais lorsque j'allume le GPS j'ai un message me disant que la carte ne peut pas être déverrouillée.
merci pour vos conseils.
Stélio

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfer de carte sur Etrex vista HCx ???? Empty Re: Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

Message par Sergio Lun 28 Mar 2011 - 15:16

Bonjour,

Essaie de transférer tes cartes directement sur la microcarte via l'adaptateur et non plus sur la microcarte installée sur ton GPS.
J'ai connu ce genre de problème quand j'ai voulu transférer l'ensemble des dalles de GPS Topo France sur une microcarte. Le transfert s'est effectué uniquement sur la microcarte connectée à l'ordi via son adaptateur (le transfert sur la micro installée dans le GPS ne fonctionnait pas). Ensuite, j'ai mis la microcarte dans le GPS pour visualiser l'ensemble des dalles.

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfer de carte sur Etrex vista HCx ???? Empty Re: Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

Message par Stélio38 Lun 28 Mar 2011 - 18:52

Bonjour
En fait c'est ce que j'ai fait :
1/transfert des dalles sélectionnées dans Map Source vers microcarte
2/ installation de cette micro carte en lieu et place de celle installée sur GPS (Topo France)
3/mise en marche du GPS
4/ message m'indiquant "La carte ne peut pas être déverrouillée"?????
Stélio38

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfer de carte sur Etrex vista HCx ???? Empty Re: Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

Message par Oooops! Lun 28 Mar 2011 - 20:57

Bonsoir,

City Navigator Europe 2011.40 n'étant pas fourni en standard avec l'eTrex, je suppose que tu l'as acheté à part => l'as-tu bien déverrouillé sur MyGarmin.com sur ton ordi pour ton eTrex? (faute de frappe de l'identifiant du GPS ou autre...)
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfer de carte sur Etrex vista HCx ???? Empty Re: Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

Message par Monique Lun 28 Mar 2011 - 20:58

Bonjour Stélio,

Si la cartographie 2011.40 que tu veux transférer est celle de ton Nuvi 1490T, elle a été déverrouillée pour ce GPS uniquement. Elle restera verrouillée sur ton eTrex Vista HCx, sur sa microSD et sur tout autre GPS. Il est inutile d'essayer des manips si c'est bien ça.
Pour Garmin : 1 code de déverrouillage = 1 GPS

Mais peut-être ai-je mal compris et que tu as acheté cette cartographie 2011.40 pour ton eTrex.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfer de carte sur Etrex vista HCx ???? Empty Re: Transfer de carte sur Etrex vista HCx ????

Message par Stélio38 Lun 28 Mar 2011 - 22:35

Bonsoir S.Monique
Effectivement la cartographie 2011.40 est bien celle de mon Nuvi 1940T ,donc tu me confirme ce que je redoutais.J'ai acheté une micro SD de 4Go pour faire l'essai c'est pas un drame (9.90€) elle me servira pour autre chose.
Merci à tous pour votre participation.
Stélio merci

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum