Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

+2
Monique
Massart Christian
6 participants

Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Massart Christian Lun 25 Avr 2011 - 4:45

Bonjour,

En ville, dans des zones très commerçantes, je trouve que l'affichage des icônes des POI's d'origine est gênant. Ceci même en choisissant l'afichage 3D.
Comment supprimer l'affichage des icones des nombreux POI's d'origine du 1390T? Je ne trouve pas de solution....
ChM

Massart Christian
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Monique Mar 26 Avr 2011 - 20:07

Bonjour Christian,

A ma connaissance, ce n'est pas possible car ces POI sont intégrés à la cartographie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Massart Christian Mar 26 Avr 2011 - 22:30

Merci pour la réponse rapide.... faudra donc faire avec les icônes..snifff
ChM

Massart Christian
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Jamas Mar 26 Avr 2011 - 23:09

On doit pouvoir en demandant moins de détails cartographiques et en zoomant moins.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Luc54 Ven 8 Juil 2011 - 17:36

Bonjour à tous,

S Monique a écrit:Bonjour Christian,

A ma connaissance, ce n'est pas possible car ces POI sont intégrés à la cartographie.

D'où l'intérêt qui est le mien de garder précieusement mon Go 930 T, car avec lui je peux afficher ce que je veux comme POI top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 19:00

Bonjour,

Cela est possible sur le 3790 t
supprime ou masque un POI (station ou commerce fermés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Monique Ven 8 Juil 2011 - 19:29

Bonjour doudou,

Tu es sûr de cela ? On ne parle pas des POI perso (ajoutés avec PoiLoader ou ceux de fichiers ".gpi" tous prêts) mais des Points d'intérêt intégrés d'origine à la cartographie Navteq.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par RICOU5 Ven 8 Juil 2011 - 19:58

Bonjour,

Je profite de ce post pour demander comment on fait pour afficher les POI d'origines sur la carte.
J'ai mis mon GPS en affichage "plus".
Je n'ai seulement les radars qui apparaissent.

Merci d'avance pour le tuyau...

Cordialement.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Oooops! Ven 8 Juil 2011 - 20:21

Bonsoir,

as-tu essayé de faire varier le niveau de zoom?

Car sur d'autres Garmin les POI n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau de zoom (éventuellement paramétrable, ça dépend du modèle de GPS).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Monique Ven 8 Juil 2011 - 20:23

Embarassed Je ne sais pas si c'est pareil sur les nouveaux Nuvi comme le 3790T, sur mon 765T pour les voir sur la carte je zoome à 50 m.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par RICOU5 Ven 8 Juil 2011 - 20:49

No Je viens de zoommer jusqu'a 15m et rien n'apparaît.
Le 3790 va de surprise en surprise, vu que d'autres modèles ont toutes ces options y compris le fameux planificateur d'itineraires !

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 20:59

Il faut sélectionner un POI, ensuite cliquer dessus pour voir les informations,
cliquer sur les trois petites barres en haut à gauche,
cliquer sur signaler une erreur,
cliquer oui ou non "Signaler une erreur cartographique ? Cet élément sera supprimé lors des prochaines recherches."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par RICOU5 Ven 8 Juil 2011 - 21:13

Là je pense que tu parles des POI perso comme te l'a dit Monique ??confused
Mais ce que je veux voir c'est que Massart Christian cite en début de message, c'est à dire voir les POI en naviguant sans tripoter le GPS dans tous les sens ironique

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Oooops! Ven 8 Juil 2011 - 21:29

Re-,

>> RICOU5: il n'y a pas que ne niveau de zoom, mais aussi la quantité de détails demandés.

Je n'ai pas ton appareil et les doc actuelles de Garmin étant d'une grande indigence, je ne peux pas être affirmatif, mais je crois que tu devrais chercher dans les menus de l'appareil, surtout que sauf erreur de ma part le 37xx fait plutôt partie du haut de la gamme Nüvi: par exemple sur le G27x on peut choisir la taille d'affichage des POI, et même choisir de ne pas les afficher du tout => c'est peut-être pareil sur le N37XX?
D'après ce que dit le manuel page 48, tu pourrais commencer par regarder dans "Détails cartographique" ou "Configuration données cartographiques".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par RICOU5 Ven 8 Juil 2011 - 21:37

Re-,

>> Oooops: Merci pour ta réponse,
Le 3790T est bien entendu un haut de gamme , mais voilà comme je le dit plus haut , il n'a pas le planificateur d'itineraires (je parle d'importation depuis Mapsource par exemple !).
Le zoom est "automatique" sur le 3790 , mais on peut y jouer manuellement.
Pour les Details cartographiques (reglé sur "plus") , y'a pas mieux.
Et pour les configuration données carto (reglé sur Standard) car les données supplementaires te rajoute deux icones en plus sur le côté du GPS.

Merci pour tes bonnes idées, on va attendre l'avis des possesseurs du 3790T afin de savoir si eux peuvent voir les POIs.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par Monique Sam 9 Juil 2011 - 10:31

Bonjour,

Le (petit) problème, c'est que le titre de ce sujet précise "sur le Nuvi 1390T". Il n'est donc pas sûr que ceux qui connaissent très bien le 3790T (comme Blake Lane par exemple) passent par là et disent ce qu'il en est.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T) Empty Re: Masquer les icones des POI d'origine (Nuvi 1390T)

Message par RICOU5 Sam 9 Juil 2011 - 13:57

Bonjour,

Tu as tout à fait raison Monique !! Je vais crée un sujet concernant ce problème dans la rubrique Nuvi 37x0.

Cordialement.


[EDIT de Monique] Le sujet créé est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum