nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin

2 participants

Aller en bas

nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin Empty nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin

Message par nicowrf Ven 29 Avr 2011 - 12:11

bonjour a tous, j'ai plusieurs soucis avec mon garmin nuvi 350

le premier est que je l'ai enregistré de mon mail au boulot, hors entre temps cette adresse a été supprimée (changement de boulot) et donc je me suis refait un compte sur le site garmin. Mais pour enregistrer mon gps le site me dit qu'il est deja enregistré et ne me propose rien d'autre... comment dois je faire? c'est bien moi qui suis le proprietaire de ce gps depuis le premier jour (acheté neuf en 2007).

Deuxieme chose, existe t il un moyen autre que de payer 89 euros pour une mise a jour de la carte de l'europe? (depuis 2007 pas mal de changement). De plus je trouve le guidage souvent farfelu sur ce gps qui m'invente des tournés a gauche alors qu'il n'y a qu'une seule route mais un virage a gauche... parfois on ne sait pas s'y fier et il faut rouler en regardant l'image. J'espère que les nouveaux sont plus precis...

troisieme et dernière chose, concernant une mise a jour des poi radars en belgique au format "garmin" existe t'il quelque chose de pret a installer avec poi loader? je ne le retrouve pas sur le forum. (ma derniere mise a jour est de decembre 2010 il me semble et je constate deux trois radars non signalé). (je ne suis pas capable de faire une conversion de tomtomax.ov2 en garmin .csv et .bmp)


nicowrf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin Empty Modifier son adresse E-mail sur son compte myGarmin

Message par Monique Sam 30 Avr 2011 - 8:20

Bonjour,

1) C'est normal puisque tu as déjà enregistré ton Nuvi. Il faut te connecter sur myGarmin avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu avais choisis en l'enregistrant avec le mail de ton ancien boulot, même si cette adresse a été supprimée. Quand c'est fait, tu cliques sur "Mon compte" (tout en haut, à droite) puis, dans la fenêtre suivante, sur "Modifiez l'adresse". Dans la nouvelle fenêtre, tu écris ta nouvelle E-mail puis tu valides en cliquant, tout en bas, sur le bouton "Mettre à jour".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) Il n'existe pas de moyen gratuit qui soit légal pour mettre à jour la cartographie d'un Nuvi acheté en 2007 et comme je suis contre le piratage...

3) Pour les radars belges, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin Empty Re: nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin

Message par nicowrf Sam 30 Avr 2011 - 9:41

waouw s monique ca c'est une jolie reponse, clair et precise. biensur j'y avais deja pensé a cette solution mais il faut se souvenir de mon ancien login etc... et sans le mail impossible de le retrouver. Je vais encore rechercher un peu (le pire je l'avais noté dans un carnet pro qui est resté au boulot). Et qui a disparu... avec tous mes contacts mes mots de passes etc... (sabotage je pense)

bref, je vais encore chercher.

mise a jour carto, ok pas de piratage selon toi et je dis bravo. (mais moi je vais pas payer 89 euros pour ce vieux gps. mais je suis contre le piratage egalement. (film, music ,systeme d exploitation pc etc... )

pour radars belge, je suis allé sur flitspaal, pas facile le neerlandais (j'ai quelques notions heureusement) bref, j'ai chargé les csv et les bmp avec, j'espère que tout va se mettre dans l'ordre.
J'ai pas compris tout ce que j'ai chargé mais j'ai tout pris comme ca il ne me manquera rien.

comment on fait pour eviter les doublons car sur certain radar en mode simulation, j'arrive et j'ai trois points au meme endroit ou presque donc ce sont surement des doublons (triplés) que j'ai dans mes poi.





nicowrf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin Empty Re: nuvi 350 enregistré sur un autre compte garmin

Message par nicowrf Sam 30 Avr 2011 - 9:50

yesssss j'ai retrouvé mon compte d'origine!!! beaucoup de chance sur ce coup la

nicowrf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum