mise jour a vie

2 participants

Aller en bas

mise jour a vie  Empty mise jour a vie

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 8:33

bonjour tout le monde
hier j'ai acheté UNE MISE A JOUR A VIE (numaps lifetime) au prix de 89 € pour mon nuvi 1440 t tout c'est déroulé parfaitement quoiqu'il faille quand même 3 heures de téléchargement mais ce qui me chagrine un peu c'est que ensuite je suis allé sur le site et ils me disent que la carte expire en avril 2012 alors que c'est a vie quelqu'un a t'il eu ce problème parce que la j'y comprend plus rien
merci a tous
patrice Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise jour a vie  Empty Re: mise jour a vie

Message par Gaby56 Lun 2 Mai 2011 - 8:53

Bonjour,
chaque mise à jour a une durée de téléchargement limitée, c'est la mise à jour des cartes qui est à vie (durée de vie du GPS en fait).

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise jour a vie  Empty Re: mise jour a vie

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 8:56

bonjour
dans ce cas la que veux tu dire par limité si c'est a vie car il y en a 4 par an donc si je comprend bien ca va se renouveler automatiquement
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise jour a vie  Empty Re: mise jour a vie

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 16:04

Re,
ils me disent que la carte expire en avril 2012

Oui, chaque version de la carte pourra être retéléchargée pendant une durée limitée.

Pour ton GPS tu pourras faire jusqu'à 4 mises à jour de cartographie par an, sur toute la "vie" de ton nuvi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise jour a vie  Empty Re: mise jour a vie

Message par Monique Lun 2 Mai 2011 - 16:23

Bonjour,

C'est plus parlant en images. Sur mon compte myGarmin, pour mon Nuvi 765, j'ai ça (ma première mise à jour "à vie" ayant été la version 2010.20 le 21 octobre 2009) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise jour a vie  Empty Re: mise jour a vie

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:02

oui merci beaucoup j'ai remarqué ca mais par contre ils m'ont proposé déjà une mise a jour 2 jours après suite a la première il me restait 735 megas et la 2 ° fois 662 m a force ma carte va être pleine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum