changement de carte sur zumo 500
Page 1 sur 1
changement de carte sur zumo 500
bonjour , j'ai un garmin ZUMO 500 et j'aimùerai changer les cartes qui sont dessus. car lorsque je souhaite mettre une nouvelle carte, on me dit qu'il n'y a pas assez de place !!!
alors faut il faire une RAZ complète ou y a t il un procédé différent ?
merci de vos précieuses réponses

alors faut il faire une RAZ complète ou y a t il un procédé différent ?

merci de vos précieuses réponses

easy- 0 sat
Re: changement de carte sur zumo 500
Bonjour,
hélas les cartes grossissent au fur et à mesure des mises à jour, sur mon 760 avant j'avais l’Europe complète maintenant je n'ai que l’Europe de l'ouest et j'ai supprimé les photos, les voix inutilisées etc ... et malgré cela la dernière mise à jour de carte a faillie être refusée (le reste de la carte est mise sur carte SD).
Attention avant de supprimer quoi que ce soit du GPS faire une sauvegarde complète sur un ordinateur !
hélas les cartes grossissent au fur et à mesure des mises à jour, sur mon 760 avant j'avais l’Europe complète maintenant je n'ai que l’Europe de l'ouest et j'ai supprimé les photos, les voix inutilisées etc ... et malgré cela la dernière mise à jour de carte a faillie être refusée (le reste de la carte est mise sur carte SD).
Attention avant de supprimer quoi que ce soit du GPS faire une sauvegarde complète sur un ordinateur !
Gaby56- 3 sat
Lors de la mise à jour des cartes, sur le 500 tu n'installe que la france. Les pays (ou dalles) suplémentaires vont sur la carte sd
duschmurtz- 2 sat
Salut!!!
Je crois que le problème arrive souvent et que beaucoup de personnes pose la même question, mais comment fait-on pour mettre le reste de l'Europe mis à jour sur la carte SD et comment peut-on les mettre sur le GPS pour les utiliser???? C'est possible????

Poloche- 0 sat
ou alors je suppose que l'on peut garder l'europe sur carte SD ? tout simplement .....qu'en pensez vous ?
easy- 0 sat
S Monique a écrit:Bonjour easy,
Oui, on peut.
bon eh bien voilà la meilleur solution.........me semble t il ....
mais si je mets ma carte SD, est ce que l'appareil la prendra tout de suite en compte ? ou faut il faire une manip ? ou l'appareil reconnaitra t il que c'est une carte ?
ou tout simplement est ce aussi simple à lire que de la musique sur un carte SD ?
bon week end à toutes et à tous
easy- 0 sat
La seule manip consistera à vérifier que la carte de l'Europe (se trouvant sur ta SD ou microSD) est bien activée (cochée) dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet du bas "Inf. carte".
Monique- Fondatrice
S Monique a écrit:La seule manip consistera à vérifier que la carte de l'Europe (se trouvant sur ta SD ou microSD) est bien activée (cochée) dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet du bas "Inf. carte".

easy- 0 sat
Page 1 sur 1