Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel

2 participants

Aller en bas

Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel Empty Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel

Message par Philippe Galtier Dim 15 Mai 2011 - 20:23

Bonjour,

J'ai un nuvi 2360 sur lequel j'ai implanté une base radar avec POI Loader 2.6 et SOX 14.0.1 en suivant les tutos de Monique.
Tout s'est bien passé et les alertes fonctionnent en mode simulation.
Par contre, en mode réel, l'icône radar apparaît mais il n'y a aucune alerte.
Je ne comprends pas pourquoi il y a une différence entre les modes simulation et réel.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

Philippe Galtier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel Empty Re: Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel

Message par didji11 Dim 15 Mai 2011 - 20:29

pour en être sûr il faut passer devant un Radar 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée! Very Happy
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel Empty Re: Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel

Message par Philippe Galtier Dim 15 Mai 2011 - 20:56

Rebonjour,

J'apporte moi-même la réponse à ma question, car je viens d'en trouver la solution.
En fait, l'alerte ne se déclenche que si la vitesse du véhicule est supérieure à la vitesse du radar moins 10km/h.
Exemple : radar à 90km/h : il se déclenche à partir de 80km/h.
Question : Est-ce que cette valeur de -10km/h se paramètre ?

Merci. Et pardon à Monique pour ma 1ère question.

Philippe Galtier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel Empty Re: Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel

Message par didji11 Dim 15 Mai 2011 - 21:57

Il m'arrive de plaisanter pour me détendre! mais....

Informations relatives aux alertes de proximité

Les informations relatives aux alertes de proximité peuvent être calculées automatiquement sur la base des informations de vitesse. Elles peuvent également être insérées dans les fichiers de données .gpx ou ajoutées en mode Manuel.

POI Loader détermine les informations relatives aux alertes de proximité en fonction des critères suivants, répertoriés par ordre de priorité décroissante :

Les informations relatives aux alertes de proximité répertoriées pour tous les centres d'intérêt dans un fichier .gpx. Ces informations remplacent toutes les autres informations relatives aux alertes de proximité.

Les informations relatives aux alertes de proximité entrées en mode Manuel.

La distance d'alerte de proximité calculée par POI Loader sur la base des informations de vitesse dans le nom de fichier ou dans le nom des centres d'intérêt. Ce calcul utilise la formule suivante :

Demande de la distance = 36 secondes * Vitesse

Une distance d'alerte de proximité par défaut de 400 mètres si le nom de fichier contient le mot « feu rouge ».

Si un fichier audio TourGuide est joint et qu'aucune autre information relative aux alertes de proximité n'est disponible, POI Loader affecte une distance d'alerte de proximité de 400 mètres.

didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel Empty Re: Alertes POI fonctionnent en simulation mais pas en réel

Message par Philippe Galtier Lun 16 Mai 2011 - 16:26

Je te remercie pour ces infos.
J'ai pu paramétrer le GPS.
Tout est OK

Philippe Galtier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum