ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE
Page 1 sur 1
ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE
bonjour voila sur mon nuvo lors d'un depassement de la vitesse (avec le panneau a cote) l'indication passe au rouge ,c'est tres bien mais j'aimerais savoir si on peut y rajouter un signal sonore .cela serait plus sympa on ne serait plus obliger de regarder l'ecran et de plus il ferait limitateur de vitesse .
merci d'avance pour tous vos trucs et astuces.
merci d'avance pour tous vos trucs et astuces.
yann thomazic- 0 sat
Re: ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE
Bonjour,
Cette indication sonore n'existe pas sur les Garmin actuellement. Il n'y a guère qu'un an qu'on a l'alerte visuelle !
Compte-tenu des évènements actuels (je parle des mesures concernant les radars), il est souhaitable que Garmin l'ajoute lors des prochaines mises à jour de ses softwares (au moins pour ceux de ses GPS routiers). S'il ne l'ajoutait pas, il aurait des soucis à se faire avec le marché français étant donné que ses principaux concurrents ont déjà cette alarme sonore.
Cette indication sonore n'existe pas sur les Garmin actuellement. Il n'y a guère qu'un an qu'on a l'alerte visuelle !
Compte-tenu des évènements actuels (je parle des mesures concernant les radars), il est souhaitable que Garmin l'ajoute lors des prochaines mises à jour de ses softwares (au moins pour ceux de ses GPS routiers). S'il ne l'ajoutait pas, il aurait des soucis à se faire avec le marché français étant donné que ses principaux concurrents ont déjà cette alarme sonore.
Monique- Fondatrice
bonjour
j'avais l'alerte sonore sur un vieux navman, et c'etait super.
je pense que garmin si mettra aussi
a+
popaul1
j'avais l'alerte sonore sur un vieux navman, et c'etait super.
je pense que garmin si mettra aussi
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
merci pour vos reponses,vivement la mise a jour
yann thomazic- 0 sat
sur les nuvi 3x il n'y a plus de mise a jour du firmware, dommage car ça aurait été pratique l'alerte de dépassement de vitesse
loebi- 0 sat
Page 1 sur 1