ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE Empty ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

Message par yann thomazic le Mar 24 Mai 2011 - 1:19

bonjour voila sur mon nuvo lors d'un depassement de la vitesse (avec le panneau a cote) l'indication passe au rouge ,c'est tres bien mais j'aimerais savoir si on peut y rajouter un signal sonore .cela serait plus sympa on ne serait plus obliger de regarder l'ecran et de plus il ferait limitateur de vitesse .
merci d'avance pour tous vos trucs et astuces.

yann thomazic
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE Empty Re: ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

Message par Monique le Mar 24 Mai 2011 - 11:07

Bonjour,

Cette indication sonore n'existe pas sur les Garmin actuellement. Il n'y a guère qu'un an qu'on a l'alerte visuelle !
Compte-tenu des évènements actuels (je parle des mesures concernant les radars), il est souhaitable que Garmin l'ajoute lors des prochaines mises à jour de ses softwares (au moins pour ceux de ses GPS routiers). S'il ne l'ajoutait pas, il aurait des soucis à se faire avec le marché français étant donné que ses principaux concurrents ont déjà cette alarme sonore.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE Empty Re: ALERTE SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

Message par popaul1 le Mar 24 Mai 2011 - 21:48

bonjour

j'avais l'alerte sonore sur un vieux navman, et c'etait super.

je pense que garmin si mettra aussi

a+

popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat

Message par yann thomazic le Mar 24 Mai 2011 - 22:55

merci pour vos reponses,vivement la mise a jour

yann thomazic
0 sat
0 sat

Message par loebi le Mer 15 Juin 2011 - 10:58

sur les nuvi 3x il n'y a plus de mise a jour du firmware, dommage car ça aurait été pratique l'alerte de dépassement de vitesse

loebi
0 sat
0 sat