Application 64 bits

3 participants

Aller en bas

Application 64 bits Empty Application 64 bits

Message par fulgurant Ven 10 Juin 2011 - 12:32

Bonjour

Sur mon ancien portable L'OS était Windows7 pro 32bits tout fonctionné à merveille Je parle des fonctionnalités Garmin [Communicator ,Garmin mapUpdater,mapSources,mapInstall. Actuellement Je me trouve avec un portable avec le même OS mais en 64bits et plus rien de ces applications ne fonctionnent avec le navigateur "internet explorer 64 bit" Avez-vous une réponse à mon problème ? ci oui quelle alternative me proposez-vous pour que je puisse utiliser le GPS 1390 nüvi .

En vous remerciant
cordialement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application 64 bits Empty Re: Application 64 bits

Message par carabao Ven 10 Juin 2011 - 12:50

bonjour,

Ma réponse paraîtra sûrement simpliste, mais je dirais d'utiliser la version 32 bits d'explorer qui est normalement installée d'office avec la 64 bits à défaut de mieux.

Sous firefox, le problème ne se pose pas vu qu'il n'existe qu'une version 32 bits de celui-ci, quelque soit le système installé (32, 64 , windows, linux)
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application 64 bits Empty Re: Application 64 bits

Message par domge Ven 10 Juin 2011 - 13:55

Bonjour,
J'ai Windows 7 64 bits avec Firefox 4 et toutes les applications Garmin fonctionnent parfaitement (le reste aussi d'ailleurs).

au sujet de Internet Explorer , je ne sais pas , ça fait longtemps que j'ai basculé sur Firefox (pas de polémique , c'est affaire de goût )
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application 64 bits Empty Merci

Message par fulgurant Ven 10 Juin 2011 - 18:11

Bonsoir

Merci à carabao et domge. Tout fonctionne comme avant j'ai installé Firefox,
et j'utilise également internet explorer 32bits.
je clos le sujet
cordialement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum