Que faire pour éviter les blocages du 1390T à l'approche des radars ?

+6
alleur
vilco99
Monique
jean-luc
Sixun
zuiko
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que faire pour éviter les blocages du 1390T à l'approche des radars ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour éviter les blocages du 1390T à l'approche des radars ?

Message par jbg3178 Ven 13 Avr 2012 - 14:50

Bonjour Monique,
Merci de ta réponse et aussi pour le site prosterne

Ce n'est (pour moi) surement pas les ZD mobiles qui m***e car sur mes routes (en Ariège) ils sont très éloignées les unes des autres, donc après plusieurs essais sur le même point de ZD, si je passe à 91 au lieu de 89 le bandeau est rouge mais ne bloc pas la carte, je repasse à 89 et tout fonctionne correctement MAIS si je repasse à 91, 89 puis 91 et 89 pendant le passage de la ZD mobile = plantage d'office. Le GPS reprend sa route au bout de 10 bonnes minutes.
Et tu as raison, Monique, respecter les vitesses est de loin la meilleure des solutions vroumvroum
Cordialement
Jean-Bernard

jbg3178
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour éviter les blocages du 1390T à l'approche des radars ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour éviter les blocages du 1390T à l'approche des radars ?

Message par zuiko Mar 17 Avr 2012 - 13:50

Bonjour, il serait, me semble-t-il, intéressant de confirmer les faits suivants :
- lorsqu'il y a blocage le GPS est toujours en position cartographie de guidage,
- Il y a un message sous-jacent en attente d'acquittement quand il y a blocage, il suffit de toquer en bas à gauche (sur la flèche) pour le voir et l'acquitter, la cartographie se débloque alors instantanément.
- on peut parfois aussi débloquer le GPS en toquant du doigt sur l'écran en mode guidage (ce qui fait afficher la carte vue d'avion) mais en fait je pense que c'est parce que, par hasard, on clique, à travers la carte, sur le bouton d'acquittement du message !

zuiko
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum