Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

+3
Monique
Chargathe
christine
7 participants

Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par christine Jeu 23 Juin 2011 - 22:47

Bonjour,

Je possède un Nuvi 250w depuis 2007. J'ai enfin décidé de mettre à jours le logiciel et les map sur le site de garmin. Concernant le le Nuvi, pas de problème, celui-ci s'est mis à jour très facilement. Concernant, les map, je rencontre quelques soucis. J'ai téléchargé GarminMapUpdater_2.6.11 et je l'ai lancé. Les fichiers sont bien extraits mais rien ne se passe et impossible ou ces fichiers sont extraits. J'ai eu beau chercher un fichier exe sur mon PC relatif à garmin ou à map ou à update.
Je suis sous windows 7 64 bits, j'ai suffisament de RAM (4 Go) et d'espace disque (200 Go).

Pouvez-vous m'aider, car je dois m'en servir mercredi prochain ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Christine

christine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Chargathe Ven 24 Juin 2011 - 8:57

Normalement, quand tu cliques sur l'icône, les fichiers sont extraits, et le programme lancé dans la foulée.

Si tu veux extraire les fichiers manuellement, et les conserver dans un dossier, fait "clic droit" sur le logiciel GarminMapUpdater, puis extraire soit avec Winzip, soit Winrar, selon le logiciel de compression que tu as. Ensuite, tu double clic sur le fichier "setup". Si rien ne se passe, c'est que tu as un soucis avec windows. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Monique Ven 24 Juin 2011 - 10:43

Si rien ne se passe, c'est que tu as un soucis avec windows.
Bonjour,

... ou bien un blocage de ton pare-feu ou de ton antivirus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par tektroll Sam 26 Nov 2011 - 20:45

Bonjour ,

J'ai le même soucis , Téléchargement OK , extraction OK , et après plus rien .
j'ai été relancer plusieurs fois l'installation à partir de mon dossier de téléchargement et toujours les mêmes réactions ... Crying or Very sad

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Monique Dim 27 Nov 2011 - 7:48

Bonjour,

On en est à la version 3.0.1 (GarminMapUpdater_v3.0.1.exe) actuellement. Cela nécessite une place libre d'environ 10 Go sur le DD. As-tu assez de place sur le disque C:\ de ton ordinateur pour son utilisation ?
Pour l'emplacement des fichiers, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux éventuellement essayer en choisissant "Exécuter en tant d'Administrateur".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Luc54 Dim 27 Nov 2011 - 12:22

Bonjour,

@ Monique : 10 Go Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Oooops! Dim 27 Nov 2011 - 23:51

Bonsoir,

Luc, je crois Monique a raison (comme presque toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), cela prend en compte l'espace nécessaire pour le téléchargement, l'installation, etc; une fois terminée l'installation de la carto bien-sûr ça prend beaucoup moins de place -ne pas oublier non plus de vider le cache de téléchargement-.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Chargathe Lun 28 Nov 2011 - 9:49

Un autre problème possible, .Net Framwork n'est pas installé correctement sur l'ordi. C'est exactement le symptôme. Garmin Updater se lance, puis, plus rien. Et cela quel que soit la version. Hors, sans cet utilitaire, pas d’installation possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu exactement le soucis sur l'un de mes portable. J'ai réussi a solutionner, mais à la hussarde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas que la capacité de stockage soit en cause, car Updater le teste plus tard dans l’installation.

Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par Monique Lun 28 Nov 2011 - 12:00

Bonjour,

Tiens c'est vrai, j'avais posé la question ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11 Empty Re: Problème avec GarminMapUpdater 2.6.11

Message par kellau Mar 7 Fév 2012 - 22:40

Bonsoir .
Pour ce qui de l'emplacement des dossier apres telechargement chez moi il s'est mis dans :C , program data puis GARMIN.
Il a fallu aussi que je coche afficher les dossiers cachés dans l'onglet option et affichage .
pour ma part j'avais 8 GO d'utilisé par garmin a mon insu !!!

kellau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum