Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

5 participants

Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par pierrelaika Mar 12 Juil 2011 - 11:31

Quel est le rôle de la fonction simulation et que permet t'elle. voir les radars et les aires de service sur le parcours? N'est pas vue de réponse sur le manuel d'utilisation.MERCI.

pierrelaika
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par Sixun Mar 12 Juil 2011 - 11:55

Bonjour,
Cette fonction de permet de simuler les conditions réelles de conduite tout en restant chez toi et surtout sans avoir a accrocher les satellites

Quand tu n'actives pas cette fonction et que tu n'a pas eu le Fix tu ne peux demarrer un trajet et faire des test tels que:
simuler un trajet
tester les alertes Radars perso (affichage des image + sons)
afficher des Poi's perso
visualiser des endroits specifiques
tester les tourguides
et tout autre test qui devrait etre fait en conditions réelles sans cette fonction indispensable
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par pierrelaika Mar 12 Juil 2011 - 14:23

Bonjour Sixun
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et concise ; je croix bien avoir compris et je vais expérimenter cela des que possible.
Pardon le FIX? en clair.
MERCI

pierrelaika
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par Sixun Mar 12 Juil 2011 - 14:34

bonjour,
Fix = Instant T où la synchronisation s'effectue avec X satellites
(sans elle pas de guidage bien sur :-))
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty alerte sonore pour dépassement vitesse limitée

Message par janine tourbez Sam 8 Oct 2011 - 14:26

J'ai acheté depuis 2008 un GPS Garmin 1490T.
Je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas d'alertes sonores pour les dépassements de vitesse.
Est-il possible d'adapter un logiciel permettant cette fonction.
Merci de votre aide.
Cordialement
Janine Tourbez

janine tourbez
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par Monique Dim 9 Oct 2011 - 7:13

Bonjour Janine,

Sad Je trouve bien dommage moi aussi que l'on ne puisse pas avoir ça sur nos Garmin (d'autant plus que les TomTom ont cette alerte depuis longtemps ironique ). Hélas, les seules alertes sonores que l'on peut installer/paramétrer actuellement sont celles des radars et autres POI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par Peter27455 Ven 20 Jan 2012 - 15:04

Bonjour,
le 2460 dispose de cette fonction d'alerte.
La vitesse limite est elle paramètrable? Elle se déclenche dès qu'on dépasse de 1 km/h; existe t'il une astuce pour la régler (à + 5 km/h par exemple)?

Peter27455
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par Monique Ven 20 Jan 2012 - 15:50

Bonjour,

Mon Nuvi 3490 actuel en dispose aussi mais pas mes autres Garmin plus anciens (Nuvi 765 et 510, SP C320).
La vitesse limite n'est pas paramétrable à ma connaissance. Tu peux juste modifier la vitesse indiquée dans l'icône ou la renseigner si elle n'est pas indiquée (en appuyant sur le signe +).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490 Empty Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490

Message par Peter27455 Ven 20 Jan 2012 - 16:43

Dommage!
Merci..

Peter27455
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum