Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

+6
mitra
bob5421
jean-luc
Sixun
Luc54
Monique
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par MicheI Ven 29 Juil 2011 - 9:12

jpedro a écrit:Bonjour,

Oui, Jpedro (modérateur), a les mêmes pbs que toi

Oui, effectivement, mais cela ne vient pas de la dernière version de l'OS (Lion) car j'ai eu le même problème sur deux ordis (10.6 et 10.7).

N'étant pas chez moi mais en balade, je n'ai pas tenté de MAJ, je vais attendre, il n'y a rien d'urgent Laughing

Bonjour,
J'avais bien sûr confiance dans votre avis Embarassed , mais j'ai quand même essayé en réinstallant Snow Leopard
sur une partition d'un disc externe, et je confirme : même avec 10.6 et la config minimale (démarrage sans échec) : ça plante toujours.
Je penche vers un fichier corrompu.

Je viens de relancer le "support Garmin" par mail, vu que mon coup de fil d'hier est resté dans le vide.
On verra bien la suite.

Comme aurait pu dire le Maire de Champignac : "L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve !"
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Ven 29 Juil 2011 - 12:50

Bonjour,

Ce n'est pas le meilleur moment pour avoir besoin d'eux, il semblerait que pas mal d'employés de Garmin France soient en congé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par MicheI Ven 29 Juil 2011 - 12:58

Oui, ce n'est pas de chance : la période creuse pour les employés Garmin, c'est le moment des vacances, quand tout le reste des utilisateurs de GPS s'en sert un maximum...
Attendons-donc la rentrée, quand nous mettrons nos jolis appareils dans un tiroir. Laughing

applaudit Merci Madame Sorcière pour votre site vraiment très utile. applaudit
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Nialag Mar 2 Aoû 2011 - 3:18

Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin
par MicheI le 2011-07-28, 13:36

.Bonsoir,

Rien à faire, peut-être que Garmin n'a pas tenu compte du nouveau OS 10.7 Lion (c'est vrai qu'il est tout récent),
car à chaque tentative, je me retrouve avec L'INSTALLATION EST INCOMPLÈTE :



Bien sûr, il n'y a pas de fichier de carte dans le Mac et quand je demande de re-Télécharger, je me retrouve à nouveau à télécharger le GarminLifetimeMapUpdater qui semble corrompu puisque son installation est dite "réussie" et qu'au lancement, j'ai toujours l'erreur qui m'empêche de continuer.


J'ai eu le même problème et le même message avec Windows 7. Il faut savoir où le fichier a été copié et ensuite clique sur le fichier *.msi.
Souis Windows il est dans le répertoire "ProgramData" (C).
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Nialag Mar 2 Aoû 2011 - 3:23

Oup !!! je l'ai un peu trop réduite, la revoici...
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Nialag Mar 2 Aoû 2011 - 3:24

Voici...
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Nialag Mar 2 Aoû 2011 - 3:31

Quand tu Clique sur CNNANT2012_10Update.msi la carte s'installe dans Mapsource...

Je m'excuse pour les 3 messages incomplets... j'ai été dérangé dans ma rédaction !
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 4:10

Bonjour,
MicheI a écrit:Bien sûr, il n'y a pas de fichier de carte dans le Mac
Il faut savoir où le fichier a été copié et ensuite clique sur le fichier *.msi.
Souis Windows il est dans le répertoire "ProgramData" (C).
Pour les utilisateurs de Mac qui ont installé Lion, il faut savoir que dans la dernière version de Mac OS (Lion) le dossier Bibliothèque de l'utilisateur est caché. Or c'est dans ce dossier qu'il y a le dossier Garmin avec les cartes téléchargées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin - Page 2 Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par MicheI Mar 2 Aoû 2011 - 6:04

Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements.
En effet le dossier Maps est caché, mais avec Onyx (par exemple) on peut le "démasquer".
Le "hic", c'est que la nouvelle carte n'y figure pas.
La seule que je trouve est la toute précédente (2011.30 du mois de mai, je crois) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça semble logique puisque pour télécharger la nouvelle carte, je dois passer par le fameux LifetimeUpdater qui me plante. C'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Par ailleurs, je m'interroge car le dernier courriel que j'ai envoyé au support de Garmin.France a été ouvert (et peut-être lu) à "Redmond, Washington, United States" d'après mon pisteur de mails.
Garmin France se trouverait-il aux USA ? scratch
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum