Garmin nuvi 1440

2 participants

Aller en bas

Garmin nuvi 1440 Empty Garmin nuvi 1440

Message par tintin95 Jeu 21 Juil 2011 - 11:00

Bonjour ,

Comme je le disais dans ma présentation , j'ai gagner un garmin nuvi 1440 et je me pose beaucoup de questions sur ce GPS .

Est ce un bon gps ?

En premier j'ai enregistré le produit sur le site de garmin et ensuite j'ai installer GarminMapUpdater_v2.7.10 et j'ai mis à jour la carte je suppose car dans mon pc j'ai un dossier garmin avec dedant un dossier City Navigator Europe NT 2012.10.gmap .Par contre j'ai chercher ce dossier dans mon GPS et je ne l'ai jamais trouver ( par contre merci à votre forum car en décochant masquer le fichiers d'exploitation j'ai trouver non par la carte mais un repertoire systeme ).

Ma question est est ce que j'ai bien fais d'installer la mise à jour de la carte ?

Maintenant j'ai parcouru les différents onglet du site et je me pose des questions sur le logiciel mapsource .

A quoi sert ce logiciel ? je pense que c'est une interface entre le pc et le gps mais je ne suis pas sur .

Sert il à deverrouillé les cartes ? les installer sur le gps ?

Faut il d'abord télécharger des cartes pour les installer via mapsource ?

Pourquoi dites vous que l'on peut avoir ce logiciel gratuitement ? Est il payant alors qu'il à l'air indispensable ?

Merci bien pour vos eclairssisments car c'est trés flous dans mon esprits .

tintin95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 1440 Empty Re: Garmin nuvi 1440

Message par Luc54 Jeu 21 Juil 2011 - 11:17

Bonjour,

Je réponds en bleu à tes questions.

tintin95 a écrit:Bonjour ,

Comme je le disais dans ma présentation , j'ai gagner un garmin nuvi 1440 et je me pose beaucoup de questions sur ce GPS .

Est ce un bon gps ?
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Si tu as lu un petit peu le forum, tu devrais déjà avoir une petite idée !

En premier j'ai enregistré le produit sur le site de garmin et ensuite j'ai installer GarminMapUpdater_v2.7.10 et j'ai mis à jour la carte je suppose car dans mon pc j'ai un dossier garmin avec dedant un dossier City Navigator Europe NT 2012.10.gmap .Par contre j'ai chercher ce dossier dans mon GPS et je ne l'ai jamais trouver ( par contre merci à votre forum car en décochant masquer le fichiers d'exploitation j'ai trouver non par la carte mais un repertoire systeme ).

Ma question est est ce que j'ai bien fais d'installer la mise à jour de la carte ?
Oui.

Maintenant j'ai parcouru les différents onglet du site et je me pose des questions sur le logiciel mapsource .

A quoi sert ce logiciel ? je pense que c'est une interface entre le pc et le gps mais je ne suis pas sur .
Il sert bien d'interface ent ton PC et ton GPS.

Sert il à deverrouillé les cartes ? les installer sur le gps ?
Oui.

Faut il d'abord télécharger des cartes pour les installer via mapsource ?
Normalement, les cartographies se téléchargent via MyGarmin avec le GPS connecté au PC et allumé.

Pourquoi dites vous que l'on peut avoir ce logiciel gratuitement ? Est il payant alors qu'il à l'air indispensable ?
Il n'est pas payant mais beaucoup de posteurs ont/ont eu des problèmes parce qu'ils avaient téléchargé une mise à jour sans avoir le logiciel originel installé sur leur PC.

Merci bien pour vos eclairssisments car c'est trés flous dans mon esprits .
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 1440 Empty Re: Garmin nuvi 1440

Message par tintin95 Jeu 21 Juil 2011 - 22:22

Bonsoir ,

Merci bien pour toutes ces reponses .

J'ai pas mal parcouru le forum et j'y ai trouvé beaucoup de chose interessante .Moi j'ai un tomtom que je trouve plus facile à comprendre mais le garmin pourquoi pas .Je ne l'ai pas encore véritablement testé alors je vous en dirais plus bientot .

Merci encore pour vos réponses et ce forum trés bien fais.

tintin95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum