Choix de support automobile Etrex Vista HCx

3 participants

Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par SLYc Lun 25 Juil 2011 - 12:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un support automobile à ventouse pour mon etrex vista HCx.

En effet, après avoir eu un souci avec un achat chez amazone, d'un support dit compatible avec toute la game etrex (dos de gps adaptable du support acheté pas assez large pour mon GPS, il semble ne pas avoir été fait pour les GPS avec carte µSD).

Je cherche une référence vraiment adaptée.

Le support en question : amazon /GARMIN-Support-voiture-ventouse-eTrex/dp/B0001RM3WU

Merci pour votre aide.

SLYc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par Jamas Lun 25 Juil 2011 - 13:48

Bonjour,

3 produits au catalogue Garmin:

- Support à ventouse ref Garmin 010-10361-00
- Support pour bateau ref Garmin 010-10354-00
- Support portable antidérapant (beans bag) ref Garmin 010-10306-00

Compter environ 25€ pour chaque hors fdp.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par SLYc Lun 25 Juil 2011 - 14:26

Merci mais tu cites la même référence que le produit que j'ai du retourner pour le support a ventouse Sad

SLYc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par Jamas Lun 25 Juil 2011 - 15:04

La ref est tirée directement du site Garmin, section "Etrex Hcx".
Cellosolo t'a répondu sur Amazon et pour lui cela semble OK.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par SLYc Lun 25 Juil 2011 - 15:24

Cellosolo ne m'a pas répondu, son commentaire existait bien avant mon achat.

Pour avoir essayé cet achat, je t'assure qu'il est impossible de monter la coque livrée avec le support sur on etrex vista HCx : la coque livrée est moins large et correspond peut être à un etrex (tout court) mais pas à la largeur d'un etrex vista HCx. En regardant les données techniques des deux modèles, tu t'en rendras compte toi même.

le etrex vista HCx : 10.7 x 5.6 x 3.0 cm

le etrex : 11.2 x 5.1 x 3.0 cm

SLYc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par Jamas Lun 25 Juil 2011 - 16:51

Extrait du site Amazon:

SLYc dit:
J'ai acheté le même et impossible de le monter ! Pas d'emplacement pour le coté carte mémoire sur le GPS , capot trop petit !
--------------------------------------------------------------------------------
En réponse à un message antérieur du 15 juil. 11 17:37:20 GMT+02:00
Cellosolo dit:
Je viens de me rendre compte que j'utilise la capot pour support vélo avec le support voiture !


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par SLYc Lun 25 Juil 2011 - 17:33

Donc, le support auto peu s'utiliser avec le support velo ... Pfff acheter deux supports pour en faire un ? Que du bonheur !

Donc, je réitère ma question, et cherche toujours une référence pour support auto pour le Etrex vista HCx, qui ne nécessite pas d'acheter deux supports pour en faire un seul !

Merci.

SLYc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Alternative !

Message par Hervé Jeu 28 Juil 2011 - 16:12

Bonjour,

Pas la peine d'insister pour un support à ventouse. Il faut appuyer trop fort sur les touchez d'un Etrex. La ventouse ne supportera pas.

Maintenant que l'étrier de fixation sur support tableau de bord collé n'existe plus chez Garmin, à votre place j'essaierais une combinaison de chez RAM Mounts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du solide.

Bonne balade.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par SLYc Jeu 28 Juil 2011 - 19:10

Merci. Je vais voir si je trouve en France.

SLYc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Re: Choix de support automobile Etrex Vista HCx

Message par Jamas Ven 29 Juil 2011 - 0:14

Un grand choix de support là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca mérite un post it compte tenu de la diversité du choix et des types de montures (vélo, moto, bateau, auto)
j'ai noté dans ton cas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix de support automobile Etrex Vista HCx Empty Erreur à ce que j'écrivais hier

Message par Hervé Ven 29 Juil 2011 - 14:58

Rebonjour,

Je pensais qu'il n'était plus dispo chez Garmin, mais je trouve juste ce dernier par hasard.
J'utilise celui - là, et il est parfait sur un tableau de bord. De plus la base (le socle), une fois collée (très solidement) est commune avec tous les autres GPS auto ou rando de la marque. Faut juste utiliser la petite patte plastique à visser sur le dos de l'Etrex.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois, vous n'avez plus que l'embarras du choix !

Hervé

Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum