Base Tomtomax incomplète pour les radars fixes
Page 1 sur 1
Re: Base Tomtomax incomplète pour les radars fixes
Bonjour,
J'ai pris la base Tomtomax pour Garmin, en suivant le tutoriel.
Cordialement
Durand
J'ai pris la base Tomtomax pour Garmin, en suivant le tutoriel.
Cordialement
Durand
Durand- 1 sat
Bonsoir Durand
Dis nous combien tu as de radars compilés :
Poi loader t'annonce le total en fin de traitement ou donne des exemples concrets que l'on puisse contrôler sur nos gps
Dis nous combien tu as de radars compilés :
Poi loader t'annonce le total en fin de traitement ou donne des exemples concrets que l'on puisse contrôler sur nos gps
Sixun- Team Forum
Bonjour,
J'ai rentré les radars le 28 mars dernier. (J'ai encore les fichiers sur mon micro). Mais je ne me souviens plus combien POI Loader en a généré. A toutes fins utiles le répertoire contenant les fichiers fait 6,4 MO.
Des radars fixes "invisibles" sur les routes que j'emprunte fréquemment : -sur le périphérique nantais (RN 844)(je crois que le GPS en voit un sur les trois ). sur la RD 723 (Nantes-Ancenis) ou il en détecte pas ou très peu sur la pléthore implantée. Idem sur la RN 137 (Nantes-Rennes).
Par contre les radars mobiles, je ne dois pas en rater beaucoup. Du coup, entre la perturbation sonore et le service rendu, le plus souvent je préfère en grand transit arrêté le son (conséquence: je respecte mieux la vitesse. Comme quoi ...!
Cordialement
Durand
J'ai rentré les radars le 28 mars dernier. (J'ai encore les fichiers sur mon micro). Mais je ne me souviens plus combien POI Loader en a généré. A toutes fins utiles le répertoire contenant les fichiers fait 6,4 MO.
Des radars fixes "invisibles" sur les routes que j'emprunte fréquemment : -sur le périphérique nantais (RN 844)(je crois que le GPS en voit un sur les trois ). sur la RD 723 (Nantes-Ancenis) ou il en détecte pas ou très peu sur la pléthore implantée. Idem sur la RN 137 (Nantes-Rennes).
Par contre les radars mobiles, je ne dois pas en rater beaucoup. Du coup, entre la perturbation sonore et le service rendu, le plus souvent je préfère en grand transit arrêté le son (conséquence: je respecte mieux la vitesse. Comme quoi ...!
Cordialement
Durand
Durand- 1 sat
Bonjour,
La base Tomtomax est alimentée par les utilisateurs, tu peux donc enregistrer les coordonnées de chaque radar fixe que tu vois (ou que tu connais) qui n'est pas signalé et les transmettre ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les radars mobiles, tu peux leur adjoindre un fichier "silence".
La base Tomtomax est alimentée par les utilisateurs, tu peux donc enregistrer les coordonnées de chaque radar fixe que tu vois (ou que tu connais) qui n'est pas signalé et les transmettre ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les radars mobiles, tu peux leur adjoindre un fichier "silence".
Monique- Fondatrice
Bonjour,
J'ai enregistré la base de données du 24 juin de tomtomax.
Je suis passé par le périphérique Nantais la semaine dernière, tous
les radars fixes sont bien signalés.
Durand, ta base de données doit etre remise à jour.
Cordialement
José
J'ai enregistré la base de données du 24 juin de tomtomax.
Je suis passé par le périphérique Nantais la semaine dernière, tous
les radars fixes sont bien signalés.
Durand, ta base de données doit etre remise à jour.
Cordialement
José
duprejose- 0 sat
bonjour à tous
moi aussi j'ai remarqué que certains radars ne sont pas repertoriés par tomtomax j'ai donc installé les radars de chez alerte gps en plus qui eux aussi ont quelques lacunes mais en mettant les deux j'arrive, je pense, a tous les avoir
bonne journée
moi aussi j'ai remarqué que certains radars ne sont pas repertoriés par tomtomax j'ai donc installé les radars de chez alerte gps en plus qui eux aussi ont quelques lacunes mais en mettant les deux j'arrive, je pense, a tous les avoir
bonne journée
jean-luc- 2 sat
Page 1 sur 1