nuvi 255

4 participants

Aller en bas

nuvi 255 Empty nuvi 255

Message par raymad Sam 30 Juil 2011 - 21:43

Plus de carte sur mon 255 après debranchement lors de mise à jour .Quoi faire

raymad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255 Empty Re: nuvi 255

Message par Jamas Sam 30 Juil 2011 - 22:17

raymad a écrit:Plus de carte sur mon 255 après debranchement lors de mise à jour .Quoi faire
Bonsoir,

Quoi faire ? Dire bonjour pour commencer, se présenter et enfin ouvrir un fil dans la bonne section.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255 Empty Re: nuvi 255

Message par Jamas Sam 30 Juil 2011 - 23:32

Il nous faudrait un peu plus d'info.
De quelle maj parles tu (firmware du GPS ou cartographie) ?
Quel est le message indiqué ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255 Empty Re: nuvi 255

Message par raymad Dim 31 Juil 2011 - 16:11

Bonjour Jamas
Pour plus d'info sur mon Garmin j'étais en train de faire les mises à jour sur le site de Garmin et selon moi ils étaient presque terminer quand par malchance j'ai accrocher mon câble et j'ai débrancher le GPS de l'ordinateur.Un message d'erreur est apparu et par la suite j'ai essayé de recommencer mais j'ai un message de manque d'espace et quand j'ouvre mon GPS il me dit qu'il n'a pas de donné cartographique.Je suis bien embêté et ne comprends pas trop ce qui se passe
Merci pour la réponse

raymad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255 Empty Re: nuvi 255

Message par Oooops! Dim 31 Juil 2011 - 18:26

Bonjour,

si le GPS a été déconnecté de l'ordi pendant que celui-ci écrivait dessus, il y a de fortes (mal)chances qu'un fichier (ou plusieurs) soi(en)t altéré(s) Crying or Very sad; mais comme ils sont présents quand même, c'est probablement ce qui provoque le message de manque d'espace. Normalement un "checkdisk" -CHKDSK en ligne de commande- devrait permettre de faire un peu de réparation, mais il faudra aussi ensuite faire du ménage en supprimant les fichiers .CHK créés par la réparation.
Scandisk -en fenêtre Windows, plus simple à mettre en œuvre- devrait faire la même chose, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu un message utilisant cette méthode.

Dans les 2 cas ces opérations sont un peu techniques => si tu ne le sens pas, demande à quelqu'un de compétent de ton entourage (ou cherche sur le forum, il y a eu quelques messages concernant l'utilisation de CheckDisk); d'autant plus que ça ne fera que "nettoyer" les dégâts faits par ton débranchement intempestif, mais je ne crois pas que ça suffira pour récupérer l'affichage de la carte, qu'il faudra probablement ré-installer.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255 Empty Re: nuvi 255

Message par Azzurro Dim 31 Juil 2011 - 18:30

Bonjour raymad,
C'est évidemment une opération bien malencontreuse. Les données présentes sur ton nüvi étant incomplètes, elles prennent de la place mais ne sont pas identifiées et ne peuvent donc pas être remplacées...
Peux-tu nous faire une photo d'écran du dossier "garmin" de ton appareil et la mettre en ligne, comme ça on pourra te dire ce que tu peux supprimer avant de relancer la mise à jour.
Explication ici pour joindre une image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255 Empty nuivi 255

Message par raymad Dim 7 Aoû 2011 - 23:29

Allo Azzurro
Je t'envoie le print screen de ce qui il y a sur mon nuvi 255,possiblement que il ya certaine portion de cartes qui sont installer car je manque d'espace pour loader la carte. Merci de me confirmer que vous avez reçu les print screen.
Merci à l'avance si quelqu'un peut m'aider
RAYMAD
Fichiers joints
nuvi 255 Attachment
2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(35 Ko) Téléchargé 9 fois
nuvi 255 Attachment
11.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(23 Ko) Téléchargé 8 fois
nuvi 255 Attachment
12.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 7 fois

raymad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum