radars sur nuvi 2340 lmt
Page 1 sur 1
radars sur nuvi 2340 lmt
Bonjour. Je viens d'installer la periode d'essai des radar sur mon nûvi 2340 lmt mais je ne trouve rien sur le GPS. Pouvez vous me dire quelle marche a suivre? bien amicalement a vous
dvaub- 0 sat
Re: radars sur nuvi 2340 lmt
Bonjour,
Il faudrait vérifier si les alertes Garmin sont activées (cochées). Sur ton Nuvi, je ne connais pas le chemin exact mais ça doit ressembler à un de ces deux-là :
- Sur mon Nuvi 765, c'est dans Outils > Paramètres > flèche vers le bas > Alarmes de proxi > bouton Modifier > cocher "Alertes radars Garmin".
- Sur mon Nuvi 3790, c'est dans Outils > Paramètres > Navigation > Automobile > Alarmes de proximité > cocher "Alertes Radars Garmin".
Il faudrait vérifier si les alertes Garmin sont activées (cochées). Sur ton Nuvi, je ne connais pas le chemin exact mais ça doit ressembler à un de ces deux-là :
- Sur mon Nuvi 765, c'est dans Outils > Paramètres > flèche vers le bas > Alarmes de proxi > bouton Modifier > cocher "Alertes radars Garmin".
- Sur mon Nuvi 3790, c'est dans Outils > Paramètres > Navigation > Automobile > Alarmes de proximité > cocher "Alertes Radars Garmin".
Monique- Fondatrice
Re: radars sur nuvi 2340 lmt
Merci bcp pour votre réponse. j'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ca fontionne maintenant.
dvaub

dvaub- 0 sat
Page 1 sur 1