(resolu)garmin lifetime updater

Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty (resolu)garmin lifetime updater

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 6:32

bonjour tout le monde
j'ai un nouveau petit souci,j'ai un NUVI 1440T avec mises a jours a vie (que j'ai acheté séparément) donc si je voulais faire une modif soit supprimer des voies ou des pays il me suffisait de télécharger a nouveau ma carte et supprimer,mais depuis quelques jours lorsque que je veux le faire on me propose de télécharger GARMIN LIFETIME UPDATER ce que j'ai fais mais ensuite plus rien je ne peux plus accéder au téléchargement a votre avis comment puis je faire ??
merci
bonne journée


Dernière édition par patrice62450 le Lun 20 Aoû 2012 - 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Monique Mar 2 Aoû 2011 - 23:53

Bonjour Patrice,

J'ai l'impression que les problèmes de serveur de Garmin ne sont pas encore terminés, ce qui expliquerait ton problème.
Vérifie quand même si tu as sur ton PC un dossier C:\ProgramData\GARMIN\Lmu Maps\EU.2012.20\IMG (ou C:\ProgramData\GARMIN\Maps\EU.2012.20\IMG) contenant un fichier CNEUNT2012_20Update.msi
Si oui, tu cliques sur ce fichier et il installera ta nouvelle carto dans MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 5:45

OK
merci beaucoup je te tiens au courant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 6:15

Bonjour,
J'ai l'impression que les problèmes de serveur de Garmin ne sont pas encore terminés

J'ai aussi cette impression. Les choses évoluent doucement, au démarrage de l'ordi Lifetime Map Updater se lance, j'ai encore le fameux message mais l'application ne quitte plus lorsque je suis connecté à internet … enfin c'est le cas ce matin Laughing

[Edit] vers 7h, sans rien faire, le téléchargement de la carte a commencé sur l'ordi, sans avoir connecté le GPS (téléchargement automatique activé et installation sur le mac) mais il y a eu interruption au bout d'une vingtaine de minutes … je n'ai rien trouvé sur l'ordinateur.
Je n'ai pas pu relancer le téléchargement.

[EDIT] Après avoir relancer l'application le téléchargement s'est poursuivi. La carte est installée sur l'ordinateur. Very Happy


Dernière édition par jpedro le Mer 3 Aoû 2011 - 8:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 7:43

S Monique a écrit:Bonjour Patrice,

J'ai l'impression que les problèmes de serveur de Garmin ne sont pas encore terminés, ce qui expliquerait ton problème.
Vérifie quand même si tu as sur ton PC un dossier C:\ProgramData\GARMIN\Lmu Maps\EU.2012.20\IMG (ou C:\ProgramData\GARMIN\Maps\EU.2012.20\IMG) contenant un fichier CNEUNT2012_20Update.msi
Si oui, tu cliques sur ce fichier et il installera ta nouvelle carto dans MapSource.

bonjour S monique
je viens de verifier je n'ai pas ces fichiers ci dessus !
j'ai dans garmin/maps/city navigator europe NT 2012_10 gamp et en sous dossier CNEuroNT_2012_10_mdr et product1
et un autre fichier garmin/maps/city navigator europe NT 2012_20 gmap et en sous dossier CNEuroNT_2012_20 mdr et product1
voila et il n'y a rien d'autre
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Monique Mer 3 Aoû 2011 - 8:18

patrice62450 a écrit:et un autre fichier garmin/maps/city navigator europe NT 2012_20 gmap et en sous dossier CNEuroNT_2012_20 mdr et product1
Bonjour,

Habituellement, quand on a ces dossiers, c'est que CN Europe NT 2012.20 est installé sur le PC (ou en train d'y être installé). As-tu ouvert MapSource pour vérifier si la cartographie 2012.20 figure dans le menu déroulant (en haut à gauche) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 8:47

bonjour
comment tu fais pour ouvrir mapsource j'avoue que je suis un peu perdu dans tout ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Monique Jeu 4 Aoû 2011 - 9:42

Bonjour Patrice,

MapSource est-il installé sur ton ordinateur ?
Si oui, tu vas dans le menu Démarrer de ton PC > Tous les programmes > MapSource (ou Garmin > MapSource). Tu cliques dessus pour le lancer (l'ouvrir). Ensuite, tu regardes ce qui se trouve dans le menu déroulant des cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou éventuellement dans le menu (de MapSource) Afficher > Basculer vers le produit.


Si MapSource n'est pas installé sur ton PC, tu lances MapInstall et tu regardes si la version 2012.20 figure dans le menu déroulant en bas, à droite de "Rechercher une ville" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(resolu)garmin lifetime updater Empty Re: (resolu)garmin lifetime updater

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 9:57

merci beaucoup je vais y jeter un oeil !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum