Plus de cartes sur MS
3 participants
Page 1 sur 1
Plus de cartes sur MS
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai fait la mise à jour 2012.20 sur mes deux GPS et si sur ceux-ci cela c'est trés bien passé il n'en est rien pour MS
Je n'y retrouve pas ma cartographie, j'ai recommencé plusieurs fois la manip sans succés.
Que j'utilise Garmin Lifetime ou GarminMap updater le résultat est identique, j'ai pourtant procédé de la même façon que lors des précédentes mise à jour; une idée
Tout est dans le titre, j'ai fait la mise à jour 2012.20 sur mes deux GPS et si sur ceux-ci cela c'est trés bien passé il n'en est rien pour MS
Je n'y retrouve pas ma cartographie, j'ai recommencé plusieurs fois la manip sans succés.
Que j'utilise Garmin Lifetime ou GarminMap updater le résultat est identique, j'ai pourtant procédé de la même façon que lors des précédentes mise à jour; une idée
Mspock- 2 sat
Re: Plus de cartes sur MS
Mspock a écrit: Bonjour,
Bonsoir Mspock
Meme souci mais , plus de cartes sur GPS !!
Je surveille les réponses
flatman6268- 3 sat
Bonjour Michel et flatman6268,
Quel OS utilisez-vous ?
Vos autres cartes sont-elles encore dans MapSource ?
Quel OS utilisez-vous ?
Vos autres cartes sont-elles encore dans MapSource ?
Monique- *
Bonsoir Monique,
J'utilise XP, non je n'ai plus d'autre cartes dans MS et maintenant je n'ai
même plus MS que j'ai supprimé croyant (a tort surement) que le problème
pourrait venir de là.
Et pour l'instant j'attends ne sachant pas trop comment procéder ?
J'utilise XP, non je n'ai plus d'autre cartes dans MS et maintenant je n'ai
même plus MS que j'ai supprimé croyant (a tort surement) que le problème
pourrait venir de là.
Et pour l'instant j'attends ne sachant pas trop comment procéder ?
Mspock- 2 sat
Michel, réinstalle MapSource et mets-le à jour (ou peut-être une restauration du système ?).
Vérifie si, sur ton PC avec XP, tu as un répertoire C:\Documents and Settings\[ton nom d'utilisateur]\Local Settings\Temp\IMG\
Si oui, une fois MapSource installé, va dans ce répertoire et clique sur CNEUNT2012_20Update.msi
Normalement, il doit te demander si tu veux réparer (Repair) ou supprimer (Remove) la cartographie. Tu choisis "Repair".
Si tu n'as pas ce répertoire IMG, vérifie quand même s'il ne se trouve pas dans un autre emplacement de ton ordinateur car, sur XP, je ne sais pas où Garmin Lifetime Updater place ses fichiers temporaires pour l'installation (ce n'est pas au même endroit que Garmin Map Update avec Windows Seven).
Vérifie si, sur ton PC avec XP, tu as un répertoire C:\Documents and Settings\[ton nom d'utilisateur]\Local Settings\Temp\IMG\
Si oui, une fois MapSource installé, va dans ce répertoire et clique sur CNEUNT2012_20Update.msi
Normalement, il doit te demander si tu veux réparer (Repair) ou supprimer (Remove) la cartographie. Tu choisis "Repair".
Si tu n'as pas ce répertoire IMG, vérifie quand même s'il ne se trouve pas dans un autre emplacement de ton ordinateur car, sur XP, je ne sais pas où Garmin Lifetime Updater place ses fichiers temporaires pour l'installation (ce n'est pas au même endroit que Garmin Map Update avec Windows Seven).
Monique- *
Bonsoir SMonique
De mon coté c 'est XP, la carto et MS sont sur carte SD grace a la manip' de kristen (variable d 'environnement)
Actuellement j 'ai un souci pour désinstaller GarminLifeUpdater
De mon coté c 'est XP, la carto et MS sont sur carte SD grace a la manip' de kristen (variable d 'environnement)
Actuellement j 'ai un souci pour désinstaller GarminLifeUpdater
flatman6268- 3 sat
flatman6268, merci de poster ça dans ton autre sujet car ton problème est différent de celui de Michel. Si tu postes en même temps dans les 2 sujets, on va avoir du mal à s'y retrouver.
Monique- *
Re,
Merci Monique, grace à tes conseils (je n'avais aucun doute) j'ai pu remettre
MS en service, je ferais un test plus complet demain
Bonne soirée.
Merci Monique, grace à tes conseils (je n'avais aucun doute) j'ai pu remettre
MS en service, je ferais un test plus complet demain
Bonne soirée.
Mspock- 2 sat
Comment as-tu procédé finalement : la restauration du système ou la réinstallation de MS + la réparation de la carto ?
Monique- *
Bonjour Monique,
J'ai réinstallé MS et le fichier CNEUNT2012_20Update.msi m'a permis
de réinstaller également la Carto.
Par contre sur MS je n'ai pas l'onglet permettant de savoir quelle version de
cartes j'utilise
J'ai réinstallé MS et le fichier CNEUNT2012_20Update.msi m'a permis
de réinstaller également la Carto.
Par contre sur MS je n'ai pas l'onglet permettant de savoir quelle version de
cartes j'utilise
Mspock- 2 sat
Bonjour Michel,
C'est parce que tu n'as qu'une seule carte qui y est installée. Tu peux voir la version de la carte installée dans le menu Afficher > Basculer vers le produit.
Le menu déroulant de gauche apparaîtra quand tu installeras une carte supplémentaire.
[EDIT] Si tu voulais parler de l'onglet où se trouvent écrits Cartes/Waypoints/Itinéraires/Tracés il faut aller dans le menu Afficher et cliquer sur "Afficher les onglets des données utilisateur".
C'est parce que tu n'as qu'une seule carte qui y est installée. Tu peux voir la version de la carte installée dans le menu Afficher > Basculer vers le produit.
Le menu déroulant de gauche apparaîtra quand tu installeras une carte supplémentaire.
[EDIT] Si tu voulais parler de l'onglet où se trouvent écrits Cartes/Waypoints/Itinéraires/Tracés il faut aller dans le menu Afficher et cliquer sur "Afficher les onglets des données utilisateur".
Monique- *