plusieurs cartes sur une même micro sd

Aller en bas

plusieurs cartes sur une même micro sd Empty plusieurs cartes sur une même micro sd

Message par papounet31 Lun 29 Aoû 2011 - 8:42

bonjour
une question basique:
peut on mettre plusieurs cartes sur une même micro sd.
je m'explique : j'ai téléchargé la carte "topopirineos" ( géniale pour les rando en Pyrénées) et installée dans Mapsource.
quand j'ai voulu l'ajouter dans sur ma carte "topo v2" ça m'a effacé cette dernière. il m'a fallu tout recopier et consacrer un autre support pour la deuxième carte.

est ce normal et sinon comment faire ?

j'ai remarqué egalement que si la carte totopireneos est très complète, elle s'affiche très lentement sur le 60csx ! normal ???

merci pour vos analyses.


papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs cartes sur une même micro sd Empty Re: plusieurs cartes sur une même micro sd

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:23

Bonjour
OUI c'est possible d'installer plusieures cartes dans ton Gps ou bien sur carte sd.Regardes ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs cartes sur une même micro sd Empty Re: plusieurs cartes sur une même micro sd

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour
Si je me souviens tu peux transférer plusieures cartes sans rénommer les cartes comme j'ai décrit dans le message mais tu sélectionnes plusieures cartes dans MapSource et envoyes les ensembles vers la carte sd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs cartes sur une même micro sd Empty Re: plusieurs cartes sur une même micro sd

Message par papounet31 Lun 29 Aoû 2011 - 12:20

merci pour ta réponse je vais regarder ca de plus prés.
de toute façon ça ne me gêne pas trop d'avoir plusieurs supports , c'est pas le poids qui va m' handicaper ! ironique

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum