Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

3 participants

Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par jpb74 Lun 29 Aoû 2011 - 19:35

Bonjour,
J'essaye en vain d'utiliser mon Nuvi550 avec MobilePc pour avoir ma position GPS : en vain !! nul
MobilePC reconnait bien le type de matériel mais pas l'IDentifiant. Suspect
Au niveau de GpsGate, le matériel est reconnu sur l'USB mais j'ai le message d'erreur suivant "Unexpected reponse to PID product request" puis "No data is coming in". scratch
J'ai installé les derniers drivers USB sur mon Nuvi et j'utilise la procédure de mise en mode maintenance avant de le connecter au PC.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème ? Idea
Y-a-t-il un autre paramétrage à faire sur le Nuvi pour permettre le dialogue ?? Question
Merci d'avance

jpb74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Re: Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par Jamas Lun 29 Aoû 2011 - 21:01

Bonsoir,
Quelle version de GpsGate?
Utilises tu les réglages par défaut pour nRoute?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Re: Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par jpb74 Mar 30 Aoû 2011 - 8:47

J'ai la version GpsGate 2.60.402 avec les paramètres standards.

jpb74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Re: Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par jpb74 Mar 30 Aoû 2011 - 16:14

En cherchant sur le site, j'ai trouvé ceci :
<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
For Moving Map (real time tracking): Any GPS receiver which outputs NMEA 0183 sentences.
Hors comme justement indiqué par Oooops! le Nuvi 550 ne propose pas d'interface de type NMEA donc à priori non compatible.

Avec GpsGate peu d'espoir (ne marche pas avec mon Nuvi 600) mais tu peux essayer la version "trial" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas>>

Est-ce la même raison : pas d'interface NMEA sur le nuvi 550 ??? Question Question

jpb74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Re: Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par Nialag Mer 18 Jan 2012 - 1:41

Si vous lisez l'anglais vous avez des informations intéressantes sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Re: Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par Nialag Jeu 19 Jan 2012 - 4:59

Autres informations sur l'utilisation d'un Nuvï et GPS Gate avec MS S&T sur un PC (en anglais) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate Empty Re: Connexion Nuvi 550 à MobilePC (ou Nroute) via GpsGate

Message par Jamas Jeu 19 Jan 2012 - 23:39

Bonsoir,
En conclusion: ça ne marche pas!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum